-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousTsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:24


???

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
??

Tsukasa
Quelle idée ai-je eu de venir vivre en Corée ? J'aime pas ce pays. Sérieux, on dirait que les nanas sont toutes passées sur le billard et les gars... J'en parle même pas. Ils ont tous la même tête, les mêmes coupes de cheveux, et puis c'est quoi ces yeux bizarres, franchement ?! Je hais ce pays, même la nourriture est mauvaise, et je me fais chier comme un rat mort. Mais si je retourne au Japon... Je vais avoir de gros ennuis. Putain, pourquoi je suis pas parti en France, aux USA ou ailleurs ?!

??

Yun MinKi
Pourquoi je suis sorti de chez moi putain ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Je peux pas me promener tranquillement sans qu'on vienne me faire chier ! Je savais même pas que les schtroumfs existaient vraiment. Sérieux ce petit... Bon il est pas si désagréable que ça quand on prend l'habitude du fait qu'il ne s'arrête jamais de parler. Peut-être que devant un bon jeu vidéo à la maison, il finira par se calmer ?


Dernière édition par Shunsuke Tsukasa le Jeu 9 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:46


Mars

« Mars venteux, vergers pommeux. »
???

Minki
Comment j'en suis venue là... ? J'ai invité le petit à venir prendre le thé à la maison. Je devais vraiment me faire chier... Ca m'arrive parfois. On ne dira rien. Il est sympa, quand il joue pas le pot de colle. Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, j'arrive à m'attacher à ces abrutis de coréens. Je dois avoir un problème... Faut vite que je retourne au Japon pour les vacances, parce que je me fais peur là.

??

~
Vide vide vide vide vide vide vide


Dernière édition par Shunsuke Tsukasa le Jeu 9 Mai - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:10


Avril

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
07/04

Ahn Chul Hei
J'ai revu le petit prof d'anglais aujourd'hui. Je crois qu'il n'aime vraiment pas quand je tape sur ses élèves... Mais ce petit con m'avait piqué des trucs ! Enfin... Finalement on a mangé ensemble. Il a la sale manie de me frapper, mais sinon... Je pense que... Je commence à l'apprécier. Il n'est pas méchant. Un peu chiant mais gentil. Il a partagé son repas avec moi quoi ! C'était sympa.

14/04

Minki
Bon ça y est j'en ai ma claque de ce môme. Il est toujours en train de faire des reproches. Je peux rien faire sans qu'il me fasse une remarque, j'ai l'impression d'avoir une deuxième mère. Finalement, après une énième remarque, je l'ai planté dans un coin paumé avant de rentrer chez moi. Il m'en doit une, parce que je lui ai évité de le faire passer dans le lit d'un abruti qui a tenté de le droguer, et il ne m'échappera pas. Mais pour le moment, je ne veux plus en entendre parler !


Dernière édition par Shunsuke Tsukasa le Jeu 9 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:10


Mai

« Mai, fais ce qu'il te plait. »
07/05

Seo Seung Joo
J'ai rencontré un type aujourd'hui, pendant la compet' d'arts martiaux. Sympa au début... Mais quand tu parles de Minki, il devient mode maniaco depressif. Ils sont vraiment bizarres les coréens... En parlant, j'ai appris qu'il connaissait Minki. Alors... Ce type n'aime pas que je fasse partie de la vie du schtroumpf, je cite hein, mais il n'est pas avec... Wtf ?! Ca sera comment quand ils seront ensemble ? Il va l'emprisonner dans une tour sans porte ? Non mais sérieux quoi. Encore un qui ne dore pas le blason de son pays, sérieux. Quand est-ce que je me casse d'ici moi ? Chul Hei me manque, franchement je crois que c'est le seul à avoir un cerveau dans ce pays de merde.

21/05

Wa Jong Hyun
Enfin un type potable dans ce pays à la con. Quand j'ai rencontré ce mec, pour moi il n'avait pas une gueule de coréen. Du coup ça s'est plutôt bien passé... Il est vachement grand et vachement musclé, c'est impressionnant. Je n'ai su qu'après qu'il était apparemment un chanteur... Faudrait que je pense à me mettre à la page. Bref. Il est venue chez moi, je l'ai invité à manger comme je n'avais rien d'autre à foutre. Et finalement... Il est resté toute la nuit. Je vous laisse deviner qu'on n'a pas jouer aux dominos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukasa ~ N'essaie même pas de lire ou je t'explose la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shunsuke Tsukasa
» Shunsuke Tsukasa
» Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©