Partagez
 

 Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Empty
MessageSujet: Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

.
.


Hyun




_________I'm searching...________

(pris)//(libre): Poor man: C'est ballo hein mais tu me dois un paquet de fric, une somme qui ferait pâlir n'importe qui, résultat tu es à moi, tu es ma propriété mon jouet...jusqu'à ce que tu m'ais rembourser le moindre centimes... ah et bien sur les intérêts sont monstre, on ne refait pas un usurier n'est-ce pas =D

(pris)//(libre): Nom du lien: description du liens.

(pris)//(libre): Nom du lien: description du liens.

(pris)//(libre): Nom du lien: description du liens.


_________how i'm ? Like that !________

Je m'appelle Remy et je suis sans famille //sbaff// Bon ok, le Rémy est pas sérieux...La seul notion de famille que j'ai eu c'est ce lien privilégier avec l'homme qui m'a sauvé et élevé. Ce n'était pas une enfance conventionnelle mais le résultat est le même, un homme prêt a tout pour protéger son enfant. Un enfant qui voyait un homme comme un héros...Un enfant qui à la mort de cet homme se sentit comme la moitié de lui même...Vous l'aurez compris, je n'ai qu'un père pour toute famille, un père sévère, un père tétu mais un père quand même. Cependant pas là peine de me parler de famille, je n'aime pas...ça me fou sur les nerfs sans doute de la jalousie enfantine...

J'ai connu récemment un être qui m'a fait perdre la tête, un être qui à foutu ma vie en l'air en un sourire... un être qui m'a enlacé avec plus d'amour que je ne pourrais décrire, un être qui m'a changé ... un être que j'ai aimais, à qui je me suis attaché... et qui.. qui m'a quitté ... il est parti dans un autre monde... de l'autre coté du ciel.. j'ai envie de l'y rejoindre... oh que oui.. j'aimerais mourir aussi.. mais cette même année je suis tombé sur mon petit  ange... à peu de chose prêt il m'a fait le même effet que le premier...et j'ai bien trop d'amour pour l'abandonner.. il est mon dreamer, ma moitié ... mon fils, mon petit frère... ma vie.. tout ce qu'il me reste ... et pourtant... je voudrais l'éloigner de moi.. car je ne suis pas bon pour lui.

Je n'ai peur de rien, si ce n'est de m'attacher encore et d'être de nouveau abandonner ou de faire mal à ceux que j'aimerais...c'est comme ça je n'y peux rien, sans doute un contre coup de la solitude...
Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là 2e2m985

Mes défauts:

un brin associable, je préfère être solitaire pour des raisons qui me regardent x)

Impérial, on se demande bien pourquoi hein, j'aime le pouvoir

Rancunier, je suis brisé et me faire mal se paye au prix fort même si c'est inégale...Je ne veux pas qu'on se joue de moi.

Très bon menteur mais je trouve que c'est aussi une bonne qualité..ça sauve la vie...

Insaisissable, m'attacher ? oh mon dieu pourquoi ? ==... Je préfère ne pas m'investir, je dois garder mon énergie pour autre chose.

Moi d'abord, les autres après... j'ai une vengeance à faire on verra plus tard ton cas ok?

Mes qualités:

Dans le fond, je suis une très bonne personne, faut juste creusé dans mes gestes, mes paroles, mon être pour s'en rendre compte...

Compréhensif enfin quand je le veux bien ....

Protecteur (quoi qu'un brin possessif aussi )

Riche, grand , beau et fort //sbaff//

J'ai un certain humour, un peu spécial qui ne fait pas rire grand monde mais j'en suis fier x)

Je sais relativiser quand ça ne me concerne pas vraiment...




.


Dernière édition par Lim Hyun-Su le Lun 18 Aoû - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

SEX "FRIEND"
Ahn Chul Hei
Rencontré un soir en boite, directement essayé, il a été adopté pour venir et recommencer dès que l'occasion se présente ! Super plan cul parmi tant d'autre...peut-être un peu plus que ça...L'amitié saura t-elle percer ? Seul le temps nous le dira il faudra être patient. Ce sont deux grands enfants, qui se cherchent encore, blessés et têtus..Chul hei est sans doute le premier vrai ami de Hyun-Su
TOI...MON ENFER
Yun Tae Hyun
Je sais pas où on en est, ce qu'on est , ce que je fais avec toi...juste qu'on finira imolés si on continu comme ça, tu me torture...tu me rend fou...tu me fais flipper...Il faut que je détalle mais je n'arrive pas à te résister...t'éloigner....t'es dans ma tête, dans ma peau! J'aurais jamais du te réveiller...Je suis obligé de veiller sur toi mais...laisse moi filer...ou attache moi avec des chaine que je ne pourrais briser... si tu savais comme je t'aime...Tu es sans l'ombre d'un doute l'amour de ma vie...Après m'avoir rendu fou de toi, brisé à tes lois... être venu vivre chez moi, chez nous, avoir accepter ma bague...tu es mort et je n'arrive pas encore à avancer sans toi...j'ai mal... tu es horrible.. le monstre c'est toi.. je suis minable à coté.. putain ... je ne veux plus t'aimer



KAWAII MICROBE
Yun MinKi
Vive le hasard hein....je suis tombé sur toi, sans que tu sache quoique ce soit...alors je t'ai appris le principal après avoir jouer avec toi. Elles sont douces tes lèvres ♥ Tu croyais pouvoir te passer de moi, me fuir et m'oublier, mais tu reviens à chaque fois.. et je suis là pour toi mon little dreamer...Avec toi je n'ai jamais envie d'être sage.. on a commencer à coucher ensemble et c'est vraiment dur de m'en passer.. j'aime te faire l'amour, que l'on soit tous les deux en couples avec d'autre je m'en contre fiche.; je ne peux pas résister à ton corps à ton aura.. tu es à moi... tu es une partie de moi...aujourd'hui tu es tout ce qu'il me reste
EXTENSION
Seo Seung Joo
On avait rien à voir l'un l'autre si ce n'est notre intérêt pour Minki mon petit ange... et notre condition de non humain.. tu es vraiment curieux et incroyable.. croire en nous, c'est complétement fou... cependant tu es aussi le jeune homme le plus aimé de la poisse que je n'ai jamais vu ... et je suis désolé que notre lien se soit solidifier comme ça... suite à ton attaque par un de ses putains de monstre.. Oui je savais après ça pour toi mais j'ai voulu te protéger en ne te le disant pas... pardonne mon erreur... pardonne moi silver que je suis d'avoir en quelque sorte attenté à ta vie... Je te protégerais, j'essayerais de te reprendre à cet autre qui a osé te violer...



TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien



TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien


TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien


Dernière édition par Lim Hyun-Su le Lun 18 Aoû - 17:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime moi, hais moi, tiens moi tête, soumets toi mais reste là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: The beginning game :: Other guys :: Demandes de liens-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©