Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:46

Bon! Moi je voulais pas de journal mais ma tante m'y oblige. Elle dit que ça peut m'aider. Je vois pas en quoi mais si ça peut lui faire plaisir... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te dire moi... Je m'appelle Chul Hei, j'ai 22 ans, je suis professeur d'anglais euh... Ouais en fait c'est nul. Bon, on s'en fou après tout de ma présentation. Ma vie est un peu un monde fou mais, j'essaye de changer ça. Malgré tout cela, je rencontre toujours des gens étranges, même si je veux les éviter ils me tombent dessus. Peut-être ais-je toujours eut le don de les attirer? Je ne sais pas trop en fin de compte...