Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:46

Bon! Moi je voulais pas de journal mais ma tante m'y oblige. Elle dit que ça peut m'aider. Je vois pas en quoi mais si ça peut lui faire plaisir... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te dire moi... Je m'appelle Chul Hei, j'ai 22 ans, je suis professeur d'anglais euh... Ouais en fait c'est nul. Bon, on s'en fou après tout de ma présentation. Ma vie est un peu un monde fou mais, j'essaye de changer ça. Malgré tout cela, je rencontre toujours des gens étranges, même si je veux les éviter ils me tombent dessus. Peut-être ais-je toujours eut le don de les attirer? Je ne sais pas trop en fin de compte...

Tenez, j'ai rencontré un mec en boite et devinez un peu, c'est le patron. Au départ nous ne faisions que danser mais peu à peu, ne sachant que le prénom l'un de l'autre, nous nous sommes laissé aller à d'autres envies... Plus adultes, permettant aussi bien à l'un qu'à l'autre de nous évader un moment... Je dois avouer que c'était délicieux, même si je ne sais pas si j'ai bien fait de me donner à lui aussi vite... Je dois trop réfléchir certainement. Toujours est-il que maintenant, lorsque j'ai besoin d'oublier en me donnant à quelqu'un, je vais vers lui. C'est devenu un réflexe. On peut dire qu'on est des sex friends encore que... Le mot ami n'est pas vraiment approprié à la situation... Je ne sais plus, je ne sais pas quoi penser de lui... Je ne connais rien de sa vie et il ne veut pas me répondre. Dois-je vraiment lui faire confiance? Je suis perdu... Le temps me dira si je fais une erreur mais pour le moment, peu m'importe. J'oublie... Du moins j'essaye de le faire.

J'ai rencontré un autre homme aussi. Yuta je crois.. Je l'ai bousculé dans la rue et on s'est revus au supermarché. Il est plutôt sympa, même si il sait un peu trop de choses sur moi maintenant. J'ai eu le malheur de lui parler de mon passé alors que je ne le connais pas. C'est sans doute une erreur que je paierais plus tard, mais pour le moment il n'a pas cherché à jouer de ça. Alors on verra où ce petit écart de conduite me mènera.

Ma vie ne tourne pas rond en ce moment, et ce monde me semble de plus en plus étrange. Je suis seul, je le ressens. Malgré les sourires que j'affiche en façade, mon coeur est encore un trou béant. Vous me manquez plus que vous ne le pensez papa, maman et petite soeur. Si seulement vous n'étiez pas parti. Mais je trouverais celui qui vous a fait ça, et je vous vengerais, quitte à finir ma vie derrière les barreaux d'une prison. J'aurais la paix au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 10:58

Que dire? Pas grand chose en fin de compte. Ma vie est banale et sans intérêt. Mes relations se comptes encore sur les doigts d'une main et je n'arrive pas à m'en faire de nouvelles. Je sais pas je dois avoir un problème, faire fuir les gens, je ne sais pas... C'est étrange. Mais je m'y fait finalement. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Même si c'est assez pesant...

Ma relation avec Hyun-su? C'est toujours pareil... Du cul et encore du cul. J'essaye d'en apprendre plus sur lui mais je n'y arrive pas. Et puis, je m'attache à lui un peu trop. Tenez je lui ai même pété une crise de jalousie la dernière fois quand il a dormi chez moi. Il m'avait dit qu'il me laissait un peu ouais mon cul, il est partit 5 heures. Faut pas me prendre pour un con non plus, je sais très bien que je suis pas important pour lui. Que y'a quelqu'un d'autre de plus important. Pourtant je sais pas quoi faire. J'arriverais pas à m'éloigner j'en suis sur, mais pourtant il le faudra si je ne veux pas souffrir plus que je ne souffre déjà. il finira par faire comme tous les autres: m'oublier et s'éloigner. Il faut vraiment que je cesse de faire confiance aux gens, cela ne m'apporte que des ennuis. La beauté de mon corps ne me sert vraiment à rien... Même pas à attirer durablement l'attention d'un homme. Quelle belle jambe ça me fait...

Même si il m'a sauvé la vie, et que je l'en remercie, il faut qu'on arrête de se voir. Sinon je vais finir fou, un peu plus que je ne le suis déjà. M'enfin.... Si je suis tout seul, je vais replonger, j'en suis certain. Mais après tout, qu'est-ce que cela ferait? Personne ne se soucie de moi. Et je ne suis pas indispensable en cette terre. Mes démons vont revenir, je ne veux pas les affronter. Non... Ca je ne le veux pas. Je veux oublier, tout oublier... Il faut que je trouve de quoi m'occuper... Pour ça je n'ai que deux solutions: la drogue ou le boulot... Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:06

« Once upon a time I was falling in love, now I'm only falling apart. »

Quand tout se casse la gueule autour de soi c'est difficile de se relever. Et je sens que ça va m'arriver encore une fois. Un chagrin d'amour ça vous tombe dessus comme ça, sans crier gare et vous vous sentez comme un clown dans ce monde. Remarque, je me demande encore comment j'ai bien pu me dire qu'entre lui et moi il pourrait y avoir plus. Je ne sais pas, peut-être parce qu'il me protège, car il est le seul qui depuis longtemps a voulu de mon corps. Peut-être oui... Mais à présent je vais devoir me faire à l'idée qu'il appartient à quelqu'un d'autre. Oui, j'ai trop de moral pour coucher avec lui et faire en sorte qu'il trompe celui qui a confiance en lui. Ma bonté me perdra un jour... Malgré cela j'ose encore imaginer que l'amour m'attend aussi, même si il se fait attendre. Je vais continuer de chercher, même si je dois encore tomber de désillusion une fois de plus... La vie s'acharne sur moi, et je ne sais pas comment m'en sortir. Non je ne sais pas. Toujours est-il qu'il faut que je sois moins proche de Hyun-Su, que j'oublie la sensation de bien être dans ses bras, la sensation de nos corps l'un contre l'autre, de ses lèvres sur les miennes... Cet amour naissant tout simplement. Je me relèverais comme d'habitude, enfin je l'espère. Et je sourirais comme si de rien n'était même si au fond, je souffre. Mon masque reviendra, pour une durée indéterminée.

Il m'a cependant apprit des choses que je ne soupçonnais même pas. J'ai enfin la réponse à ma question sur le meurtre de mes parents. C'est apparemment un monstre qui les aurait tué... Pourquoi je ne le sais pas, mais une chose est sûre, je m'attendais à tout sauf ça... Que dois-je penser maintenant ? Si je ne peux les voir comment savoir s'ils me veulent du mal ? Je ne suis en sécurité nulle part, même pas chez moi.. C'est quelque chose quand même.

J'ai revu Yuta, on a discuté quelques instants tous les deux, le temps de rentrer chez nous. On habite pas loin l'un de chez l'autre, alors c'est assez pratique. Peut-être qu'il sera un bon ami, je ne sais pas encore. Je dois d'abord voir si je peux lui faire confiance. Je ne veux pas me faire d'autres idées. Mais il est sympa alors pourquoi pas après tout. On verra avec le temps...

Ah, aussi, moins important mais bon quand même. J'ai retrouvé mon ancien violon, j'en ai rejoué et je ne me débrouille pas si mal, je n'ai pas trop perdu. Je pense que je vais reprendre, ça peut être un bon moyen pour extérioriser mes sentiments sans les dire vraiment. Je ne le fais pas pour Hyun-Su, non, juste pour moi, pour me calmer, pour me recentrer. Je ne sais pas si mon ancien professeur de violon serait fier, mais ça vaut le coup de tenter après tout.

Sur ce je te laisse journal, je vais... Faire je ne sais quoi. Peut-être sortir de mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:30

Que dire?Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que j'ai écrit dans ce journal! Ahlala si tu savais... Mon travail de professeur n'est plus ce qu'il était, surtout depuis que ce petit Seung est ma vie... Enfin ma vie, en quelque sorte. On dira simplement qu'il m'aide à aller bien et qu'il...Est mon petit ami. Et oui j'ai une relation charnelle et amoureuse avec un de mes élèves. Je sais c'est contre le code de l'enseignant mais... que peut-on faire contre l'amour? e peux pas aller à l'encontre de mes sentiments, surtout s'ils sont partagés. De plus, je n'ai jamais vu un homme qui s'occupe ainsi de moi, qui me chouchoute et voit tout de suite quand quelque chose ne va pas. Non vraiment, il est tellement adorable que je me demande comment j'ai pu ne pas craquer avant.

Comment cela s'est produit? Et bien... Après un cours à domicile. Il était dans une mauvaise posture et je l'ai aidé avant de le ramener chez lui, et là nous avons échangé un baiser. C'est moi qui ai fait le premier pas à mon grand étonnement. Depuis, nous avons une relation parfaite, même si, le fait qu'il soit si proche de son meilleur ami m'embête. Après tout, peut-être se lassera-t-il de la différence d'âge? Je ne sais pas. De plus, il me cache son dos, je ne sais pas comment prendre ça. Je n'ai rien à lui cacher moi... Peut-être n'a-t-il pas confiance en moi? Qu'il ne se sent pas bien à mes côtés? C'est étrange... Et frustrant. Je ne peux pas me lâcher lorsque l'on fait l'amour, et donc je ne peux pas lui donner le meilleur de moi même.

Minki lui le connait... Je suis inférieur à lui de ce côté... Remarque, je le suis sur bien des plans finalement. Ah, j'ai failli mourir à plusieurs reprises aussi. A chaque fois que je sors ou presque, je sens des hommes me suivre. Je ne sais pas si cela est, comme me l'avait dit Hyun-Su, des monstres. Peut-être... Mais pourquoi encore s'en prendre à moi? C'est étrange... Je vais devoir faire très attention à présent.

Ah, ce MinKi au fait. Il ne m'aime pas... Je ne lui ai rien fait pourtant. Mais d'après lui je fais du mal à Seung... Je ne vois pas en quoi, je ne fais que l'aimer. L'aimer lui fait mal? Alors que dois-je faire pour ne pas qu'il souffre? Cette relation me fait trop réfléchir. Si cela se trouve, il veut juste que je m'éloigne de lui, que je lui rende son meilleur ami... non? C'est flou dans mon crâne... Il faut que j'en parle à Seung, je ne peux pas le garder pour moi. Cette phrase me trotte dans la tête depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:46

Tant de choses se sont passées que je ne sais par où commencer... Des choses m'ont secoué, d'autres m'ont fait rester sans voix. Parfois, on ressent des choses qu'on ne peut pas définir, et c'est ce qui se passe en ce moment...

Je ne sais plus comment faire pour fuir les emmerdes. Je me fais de plus en plus agresser et je ne sait pas pourquoi. Je dois avoir une tête à se faire frapper peut-être. Non je ne pense pas... Heureusement, à chaque fois j'arrive à m'échapper par je ne sais quel miracle. Avec quelques hématomes certes mais, sans aucune casse. Sinon je n'ose même pas imaginer la tête de mon amour si il l'apprenait... En parlant de Seung, il m'a enfin montré ce qu'il me cachait depuis des mois. Ce n'était que de simples cicatrices, qui auraient pu me repousser si je n'avais pas vécu le massacre de mes parents. Mais non, je me suis contenté de le rassurer pour lui montrer combien je tenais à lui... Mais peu de temps après, il est venu me voir, emmené par Hyun-su, en très mauvais état.

Il avait été violé par un homme, et c'est à ce moment là que je me maudis d'etre un simple humain, de ne pas être aussi fort que hyun-su pour le protéger... Même si mon amant avait besoin de moi, le voir comme ça me percait le coeur. Cette vision de lui en train de pleurer et souffrir restera à jamais dans mon esprit. Pendant plusieurs jours il ne put me toucher comme un couple... Et inversement... Bien sûr je suis resté patient, je ne suis pas avec lui que pour ces moments d'union charnels, mais je me demandais quand tout redeviendrais comme avant approximativement. Ce n'est qu'hier qu'il a pu enfin me toucher de nouveau, me faire l'amour... Je l'ai retrouvé comme je l'avais connu... Et ca fait un bien fou...

Qui ais-je rencontré d'autre? Et bien... Un homme nommé Kim Chin, qui m'a entrainé dans un magasin pour femmes. Ce qui me fit bien rire d'ailleurs... On a passé un court moment ensemble mais bon... C'était déjà ça pour me changer les idées. C'est un homme sympathique même si il pose des questions étranges parfois. M'enfin... Que te dire d'autre sans être trop long? Je voudrais revoir Hyun-su... Il me manque un peu je dois avouer.... Cette brute tellement aimante me manque oui. J'espère au moins qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 9:42


Bon! Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce petit journal... En même temps j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps. J'ai eu entre autre un accident de voiture. Un mec m'a barré la route mais apparemment personne ne l'a vu... Je suis pourtant sûr qu'il y avait quelqu'un sur ce passage piéton! Mais on dirait que personne ne veut me croire... C'est étrange cette sensation d'être le seul à voir quelques petites choses... Je me demande même si je suis pas un peu malade mentalement. Non.. Sinon Seung ne resterait pas avec un fou furieux. Seung... Il a été adorable avec moi quand il a apprit pour mon accident. C'est Hyun su d'ailleurs apparemment qui m'a ramené à l'hopital... Je ne me souviens pas de cela... Mais bon. Je crois mon amant.

Il a joué l'homme adorable, dévoué à son amour blessé pendant des semaines, passant après les cours pour voir si j'allais bien. Mais du coup, sa mere se doutait de quelque chose et on ne pouvait dormir chez l'un ou chez l'autre la semaine... J'avoue m'être senti très seul du coup... Car il pouvait venir seulement le week end. J'ai hâte qu'il devienne adulte, qu'on puisse acheter un appartement tous les deux... Je me fais des films? Peut-être mais je veux m'accrocher à ce que je crois, sinon je ne sourirais plus depuis un moment. Si vous saviez ce que je l'aime ce petit de seize piges... Le rendre malheureux me fait simplement mal rien qu'à l'imaginer mais bon. Je suis resté un mois avec la jambe dans le plâtre, et quand je fus libéré de ce poids, je suis allé au lycée pour récupérer des papiers et tout ce qui pourrait me servir. Mais quand j'ai vu mon amant, il semblait contrarié que je ne l'ai pas prévenu de ma visite... En même temps je ovulais lui faire une surprise donc bon, c'était loupé pour le coup. Cependant, il m'avait tellement manqué qu'on se retrouva après mangé dans les vestiaires pour se retrouver un peu tous les deux, à l'abri des regards.. Et bien sûr on a fait l'amour... Plusieurs fois... C'était excitant je dois l'avouer de se dire qu'on pouvait être surpris à tout moment par un élève ou ême un prof! Mais il n'en fut rien, et tant mieux, sinon j'aurais eu de gros ennuis je pense... (a suivre dans le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:18


Après avoir fait l'amour dans les vestiaires, on est allé chez lui. Sa mère m'avais invité à rester manger et dormir aussi... Cependant on s'est un peu disputé car il a besoin d'un autre homme que moi dans sa vie. Un homme comme Hyun-su... Ca m'embête car je sais qu'il ne pense pas qu'à moi quand je ne suis pas avec lui et puis... Si jamais il partait dans ses bras? Je ne le souhaite pas. J'en deviendrais complètement fou. Je l'aime, je ne veux le laisser à aucun autre... Cependant, je dois le laisser le voir, sinon il ne va pas aller bien. Après cette dispute, je suis quand même revenu vers lui, ne voulant pas le perdre pour une chose comme ça. Ma jalousie nous perdra peut-être je n'en sais rien, je n'espère pas...

Enfin bon. L'année scolaire est maintenant finie et le voyage scolaire de fin d'année était là. Enfin j'allais sortir de chez moi mais d'un autre côté, je pourrais moins voir Seung seul à seul et ça, j'en suis déjà attristé. Le deuxième jour, on réussit tout de même à se retrouver sur la plage, même si il fut en retard. MinKi qui n'avait pas voulu le laisser partir, en même temps il ne m'aime pas. Mais passons. On a fait l'amour dans le sable, c'était magique, et je n'oublierais jamais ce moment sous le ciel étoilé de ce lieu magique. Mais si vous saviez comment ne pas le toucher est dur, ne pas dormir avec lui me rend malade, car je dors seule et je déteste ça. Pourvu que les cauchemars ne reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Chul Hei
» Ahn Chul Hei
» Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©