Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei Empty
MessageSujet: Ahn Chul Hei Ahn Chul Hei I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

Ahn Chul Hei

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis [Ahn Chul Hei] , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né [le 6 mars 1991] à [Séoul], ce qui fait que j'ai [21 ans]. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme [Professeur d'anglais] et je me détends [en lisant, peignant ou en allant faire les boutiques]. Il faut que tu saches que je suis [GAY] et qu'au pieux je suis plutôt [UKE] et/mais en ce moment je suis [Célibataire]... On dit de moi que je suis [Calme, gentil, tendre, joyeux] mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; [Bordélique, susceptible, capricieux]...Je me considère comme faisant parti des [Absolute], et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : [oui je suis normal]. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent [Biscuit]!

Player is...

* Age: 17 bougies

* Pseudo: Pinkuspider

* fréquence:7 /10

* Sexe: F

* crédit avatar: Pinkuspider
* Avatar: Yu Ha Min

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Par moteur de recherche :p

*Que pensez vous du design ?: Très joli ♥

* mot de la fin?: I love you ♥



_________How is your body ?________
Chul Hei est plutôt du genre à passer inaperçu dans la rue... Ce n'est pas l'homme le plus beau ou le plus fort, non, bien au contraire... Il mesure 1 mètre 70, taille respectable, pour environ 60 kilos. Il n'est pas très gros mais en même temps, il ne mange pas beaucoup. Sa peau est fine et pure, n'étant marquée que sur le haut de son torse par un tatouage. Son visage est fin, ce qui lui a valu plusieurs fois d'être prit pour une femme, mais pourtant ses yeux et ses lèvres montrent bien qu'il est un homme et un vrai. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et ses vêtements sont toujours ceux de la dernière mode. Il n'y peut rien il adore ça. C'est la seule chose qui lui permet de s'évader un peu.
_________your outlook on life________
Le monde vu par Chul Hei? C'est un monde normal dans lequel il vit tranquillement. Il essaye de profiter pendant qu'il le peut encore et fait ce qu'il aime. Etre avec ses élèves, rire, voir ses amis... Voir des hommes. Il ne s'en cache pas d'ailleurs. Etre gay n'est pas un tabou pour lui, ce qui le pousse volontiers à draguer les hommes qui sont à son gout. Il n'est pas limité après tout. Et vous seriez même surpris du succès qu'il a notre cher petit... Ne soyez donc pas surpris si il vient vers vous avec un air charmeur. Mais il ne pense pas que ça non plus. C'est un garçon cultivé et qui a un grand sens des responsabilités... Vous pourrez lui faire confiance les yeux fermés...


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Dim 24 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei Ahn Chul Hei I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

tell us something
about yourself





Everything has changed...
Since you're gone.

Un humain banale, ayant une vie banale. Ouais, pas très intéressant... Alors vous risquez de vous ennuyer dans les minutes qui suivent mais soit.

Une atmosphère lourde, humide... Un homme qui rêve dans son lit... Puis il se réveille en sursaut. Pourquoi ? Car il se remémore le cauchemar que fut le début de sa vie... Il n'aime pas dormir seul et pour cause. Pourtant tout avait si bien commencé... Une famille unie et heureuse. Un père chef d'entreprise et une mère au foyer, respectueuse des traditions, trois enfants dont le petit Chul Hei. Oui, un vrai conte de fées. Si seulement ce soir là il ne s'était pas absenté. Car pendant que lui était chez sa tante, le reste de sa famille se faisait décimer. Il n'en parle guère mais le lendemain, en effet, il était orphelin. Dans la famille, ne restait plus que lui. La solitude l'avait envahie, comme la malchance. Ses sœurs, sa mère, son père, plus rien...

Une enquête fut bien sur menée pendant que le petit Chul Hei était adopté par sa tante, mais elle ne donna rien. Personne ne savait qui avait pu faire une telle horreur, comme si cela venait d'une créature immortelle, surnaturelle... Malgré tous les efforts fourni par sa famille adoptive, Chul-hei n'arriva jamais à se sentir comme chez lui. En même temps, à 8 ans, on comprend bien plus de choses que si l'on en avait simplement 4.

Il grandit... Renfermé sur lui même. Il tentait d'oublier, mais quoi de plus difficile que cela ? Rien sans doute. Il revoyait sans cesse ce soir où il quittait la maison, et ses parents le saluer encore joyeux. Malgré tout, il arrivait encore à sourire. Un sourire faux certes mais il s'était forgé un masque, qui lui permettait d'éviter toute question gênante ou désagréable. Il devait continuer sa vie malgré l'absence difficile à supporter. Alors il faisait comme si tout allait bien. Il se disait que sa famille veillait encore sur lui malgré tout, et ça lui redonnait un peu de chaleur. De joie. Il continua ses études, parfois à contre cœur, mais il le faisait.

Malheureusement à ça s'ajouta sa sexualité... Les brimades et les humiliations ne se faisaient pas rares mais après tout, il était comme il était. Le masque qu'il avait ne demandait qu'à tomber... Alors il le laissa et cessa de se laisser faire. Il aimait les hommes et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire aux autres ? Il venait enfin de prendre conscience que s'il était encore en vie ce n'était peut-être pas pour rien. Ouais, il allait vivre maintenant, et non pas se souvenir seulement. Alors malgré tout ce qu'on pouvait dire, il passa le concours pour devenir prof, et enseigner aux nouvelles générations la justice et l'importance de certaines choses. Même en anglais on peut faire apprendre ça, et il comptait bien le faire. Tout en continuant de s'amuser et de vivre pour ceux qui ne le pouvaient plus.


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Lun 25 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Ahn Chul Hei Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei Ahn Chul Hei I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


comme une impression de déjà vu hm hm =P


Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei Ahn Chul Hei I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

Merci beaucoup huhu ♥

Je t'aurais un jour... Je t'aurais... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Ahn Chul Hei Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei Ahn Chul Hei I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:55

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Ahn Chul Hei 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ahn Chul Hei Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei Ahn Chul Hei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©