Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  Empty
MessageSujet: Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

.
.


Biscuit



_________I'm searching...________

(libre): Amis: Des personnes avec qui il pourrait rire, sortir et tout ça sans se prendre la tête. Qu'il pourrait appeler quand il se sent seul. Bref, des gens sur qui compter.

(libre): Ennemis: Alors eux, il ne pourrait pas les voir en peinture. C'est pas sa faute, leur tronche lui reviennent pas. Quand ils se croisent, c'est limite la troisième guerre mondiale.

: Sex friends: Ensemble ils passent des nuits torrides sans se soucier de ce que sera demain. Ils aiment s'envoyer en l'air et c'est tout ce qu'ils font.

(libre): Meilleur(e) ami(e): Les deux personnes les plus importantes dans sa vie, celles avec qui il discute de tout. Celles qui le connaissent absolument par coeur. Il peut passer des heures au téléphone avec eux sans probleme, pour parler de tout et rien.

: Amour: C'est l'homme de sa vie, l'homme avec qui il veut passer le reste de ses jours. Pour l'instant il ne l'a pas trouvé, mais un jour peut-être que ça viendra.[/justify]


_________how i'm ? Like that !________

→Il est très avenant et dragueur. Il n'a pas peur d'aller vers les autres pour entamer une discussion.
→ C'est quelqu'un qui restera très flou sur son passé et pourra même vous le cacher complètement.
→ Il est digne de confiance et Tiendra toujours donc une promesse qu'il vous fera.
→ Il a quelques problèmes avec la nourriture mais ne le montre pas.
→ Il aime ses élèves même si parfois il les puni. Comme tout bon professeur.
Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  Tumblr11
Mes défauts:

Bordélique

Têtu

Rêveur

Accroc au shopping

Susceptible

Capricieux

Mes qualités:

Calme

Aimable

Joyeux

Généreux

Attentif

Aimant







.


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Lun 20 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:00

▬▬▬▬▬▬ Friends & co ▬▬▬▬▬▬


I Gave You My Body
Lim Hyun-Su
Entre toi et moi, c'était purement lié au sexe... Mais Maintenant nous sommes devenus amis et comme tu es désormais en couple, je ne peux plus passer des soirées aussi torrides qu'avant avec toi. Ton corps va me manquer, tout comme tes lèvres contre les miennes, mais je respecte ton choix. Si tu ne m'as pas choisi c'est que je n'étais pas fait pour toi mon ami... Espérons juste que tu ne me délaisses pas à présent. Je t'ai dit trop de choses sur moi pour te laisser partir. Tu es entre mes griffes en quelques sortes...
Je t'aime
Seo Seung Joo
Mon amour, mon chéri, mon homme... C'est celui pour qui je suis encore là et pour qui je me bat tous les jours. Je l'aime, il m'aime, et j'espère que malgré notre différence d'âge, on restera ensemble le plus longtemps possible. Je crois en notre histoire... Peut-être suis-je le seul? Nous avons tous les deux de lourds secrets, mais on se rapproche à chacun d'entre eux alors, pourquoi se quitter ou se tirer dans les pattes?

It's complicated
Shunsuke Tsukasa
On a démarré sur de mauvaises bases tous les deux. De très mauvaises d'ailleurs... Tu m'énerves (ce pourquoi je t'ai frappé ahah) et en même temps je t'apprécie. Pour le moment rien de très concret certes, je ne connais de plus que ton prénom Tsukasa, mais nous avons l'air de commencer à nous entendre. A voir par la suite...
Rencontre de bonne augure
Mizutani Yuta
On s'est rencontrés par hasard dans un magasin au coin de la rue... A première vue tu avais l'air froid mais finalement à force de se rencontrer et de parler, on commence à tisser des liens toi et moi. Ironie du sort: nous habitons non loin l'un de l'autre. Peut-être t'inviterais-je un jour à manger chez moi qui sait.

TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Lun 20 Mai - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

▬▬▬▬▬▬ Ennemies & co ▬▬▬▬▬▬


You're too strange for me
Yun Tae-Hyun
On s'est rencontré en manquant de se frapper dans la rue alors que je sortais du shopping. Je t'ai fait l'honneur de venir chez moi et t'offrir un truc à boire mais tu n'es même pas resté. tu es partit sans me donner d'explications... La prochaine fois n'imagine pas que je vais daigner lever le petit doigt pour toi, tu n'as même pas accepté mon gâteau.
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
TITRE DU LIEN
nom du personnage lié
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Chul Hei ▬ Un biscuit affectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Chul Hei
» Ahn Chul Hei
» Ahn Chul Hei ◘ Une vie pour (presque) rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©