-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Ji-han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousBaek Ji-han  Empty
MessageSujet: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 8:15

Baek Jihan

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis [JiHan Baek] , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né [24 aout 1980] à [Busan], ce qui fait que j'ai [33 ans]. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme [Photographe dans le civil, tueur de monstres à la nuit tombée] et je me détends [ACTIVITES]. Il faut que tu saches que je suis [ HETERO] et qu'au pieux je suis plutôt [SEME] et/mais en ce moment je suis [En solo]... On dit de moi que je suis [que je n'abandonne jamais rien ni personne, que je ne juge pas, que je suis parfois protecteur] mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; [grande capacité à la violence, ne pardonne jamais, extrêmement asociale]...Je me considère comme faisant parti des [Dangerous Men], et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : [oui je suis normal.]. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent [SURNOM]!

Player is...

* Age: 26 ans

* Pseudo: Devy

* fréquence: 5/10

* Sexe:

* crédit avatar:
* Avatar:

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Par un top-site

*Que pensez vous du design ?: Très attractif

* mot de la fin?: J'aime bien l'idée du mélange entre un monde sexy et fantastique



_________How is your body ?________
Ji-Han n'est jamais passé inaperçu. Sa taille culminant au-dessus d'1m 90 et sa carrure de boxer n'expliquent pas si simplement cet attrait. Des hommes grands et battit en force ne sont pas si rares, alors pourquoi capte-t-il sans effort l'attention des qu'il rentre dans une pièce bondée. Allez savoir... C'est peut-être parce qu'il a cette petite chose en plus, cette étrange et inquiétante lumière intérieure qui attire et qui consume quiconque cherche à le déchiffrer d'un peu trop prés.

Mais Ji-Han se moque de cela, et de ce qu'il peut provoquer chez les autres. Il en a d'ailleurs à peine conscience et s'en moque royalement. Il promène sa haute silhouette avec la nonchalance d'un grand félin. Son allure est celle d'un homme que le doute ou les peurs n'ont plus effleuré depuis longtemps.

Indépendamment d'un physique des plus... attrayant, sa séduction est un savant équilibre entre une grande force intérieure, comme extérieure et beaucoup de ténèbres...
_________your outlook on life________
J'aime la simplicité et cela s'accorde parfaitement avec mes gouts. Ainsi, à la surprise de certains, j'aime les bêtes. Qu'elles soient sauvages ou domestiques, car elles sont sans perversion. Elles tuent par nécessité, défendent leurs progénitures, ne connaissent pas la trahison. En résumé, elles ne sont pas humaines. J'ai des oiseaux chez moi. J'en ai toujours eu depuis l'enfance. Sans doute parce que je les trouve infiniment beaux et que je ne connais pas meilleur système d'alarme pour m'avertir que mon apartement a été visité.

J'aime aussi beaucoup la mécanique. J'ai toujours su démonter et remonter n'importe quels mécanismes. Je peux ainsi me distraire en jouant les mécanos, aussi bien avec une montre Suisse, qu'un moteur de Formule 1. C'est un exercice encore plus relaxant que le sexe. L'activité sexuelle aurait tendance à éveiller en moi davantage de violence. Je suis toujours d'humeur sanguinaire après le sexe, alors que je suis adorable après avoir entretenu ma moto.
Quant à la mécanique humaine, je pense qu'elle obéit à des ressorts faussement complexes. Il suffit de les découvrir, pour faire partir en morceaux l'âme d'un homme ou d'une femme. Le courage ne fait rien à l'affaire, ils ont tous un point de rupture. Et j'ai toujours eu un certain talent pour le trouver et l'exploiter.

J'aime la solitude parce que je déteste la contradiction. Je ne supporte sur le long terme que mes animaux. Parce qu'ils savent se taire et m'écouter. Les humains m'ennuient, quelque soit leur âge.

Je n'aime pas ceux ou celles qui la ramènent trop. Le simple fait qu'ils existent, respirent le même air que moi, justifie parfaitement à mes yeux le meurtre. J'oublie bien sur de préciser que je suis moi-même quelqu'un qui la ramène toujours. Et personne ne m'impressionne assez pour que je me taise quand j'ai quelque chose à dire



Dernière édition par Baek Ji-Han le Mer 20 Fév - 6:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBaek Ji-han  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 8:45

tell us something
about yourself





J'ai toujours su que j'étais né pour être un protecteur, une sorte de gardien... et cela à ma grande colère.
Je suis né au sein d'un clan se transmettant par les gênes masculins le privilège de voir "l'invisible"... C'est surement pour cela que je n'ai jamais eu peur de la nuit, de l'obscurité, sans doute parce que je sais ce que l'on va y trouver... Mes yeux peuvent voir à travers les apparences et je vois les Monstres qui ont le don de se cacher derrière les beaux visages ou la fausse innocence. Je sais que les rêves font naitre des monstres bien réels. Et ma nature de guerrier m'a toujours conduit à leur faire la guerre. Et si je suis encore en vie à mon âge, cela veut sans dire que je suis doué dans ma tache.
Sans oublier mon devoir infiniment contrariant de veiller à la survie de ce qui reste du clan royal ayant depuis toujours dirigé ma race de chasseur.

Quand au reste, j'ai appris à jongler avec une vie civile des plus normal. Le job de photographe me comble étrangement. Il convient parfaitement à une nature solitaire. Je contrôle l'espace et ceux que je prends en photo. Quand je tiens un appareil photographique en main, je suis autant le dominant qu'avec une arme.
Et il semble que je sois autant craint que recherché dans toutes mes activités... qu'elles soient civiles et me fassent vivre comme un humain ou nocturnes et permettent à ma nature de chasseur de s'épanouir.

Pour conclure, je peux bien parler ici de la seule douleur de ma vie. Après tout, personne de vivant ne pourrait me le faire raconter ailleurs... La mort douloureuse de ma petite sœur sur un lit d’hôpital. En perdant cet être angélique, une partie de mon âme est partie... j'aurais donné ma vie pour elle, sans hésitation. Mais aussi grande que soit ma force, j'étais aussi impuissant ce jour là qu'un nouveau-né...


Dernière édition par Baek Ji-Han le Mer 20 Fév - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Baek Ji-han  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:41

Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBaek Ji-han  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:03

Bienvenue a toi.
Vivement la suite qui se promet intéressante. Bon courage pour ta fiche également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBaek Ji-han  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:00

  • Merci pour votre accueil.
    Je tacherais de finir ce soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Baek Ji-han  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 9:12



Bon je suis navré mais je ne peux te valider à cause de plusieurs petits points que je t'expose de suite si dessous ^^ :

  • Dans le 1er paragraphe de la fiche tu ne dois pas dire "oui je suis normal" mais "oui j'en suis un" vu que tu es un silver eyes ( *w* )

  • Tu n'as pas totalement remplis ta fiche, d'où proviens l'image de ton avatar (crédit avatar) et quelle est la personnalité se trouvant dessus (avatar)


ensuite ce ne sont que des détails que je te remercie de soulever en en parlant dans ta fiche ^^ :

  • Je te cite "les gênes masculins" , nous n'avons précisé nulle part que les silver Eyes n'étaient que des hommes , puisqu'il est possible que le forum évolue afin de ne pas s'ennuyer, en incluant la possibilité de jouer une femme. Bon détail que tu ne pouvais pas savoir cependant si tu veux noter ce genre de détail demande nous , je ne mords pas quand ce sont des questions intelligentes //sbaff//

  • Je te cite te cite de nouveau : "les rêves font naître des monstres" , ce n'est pas vraiment ça, les monstres dont on rêve enfant et dont on a peur, sont en fait réels, mais ne proviennent pas des rêves. Ils sont là comme d'autre animaux ou d'autre humain.

  • et Dernier point mais pas des moindres, avant de faire un possible rapprochement ou une indication de lien avec un autre personnage comme ici "Sans oublier mon devoir infiniment contrariant de veiller à la survie de ce qui reste du clan royal ayant depuis toujours dirigé ma race de chasseur." , demande ou lis la fiche du personnage en question, ainsi tu aurais vu que Lim Hyun-Su n'est pas sur son trône, et personne ne sait qu'un membre royal est encore vivant, le clan à été décimé lors de la grande guerre, il y a réchappé de justesse et vit en cachant son rang pour se venger plus tard. Certains pensent effectivement qu'un roi est encore vivant et le cherche pour le protéger et le mettre sur le trône mais ne savent pas qu'il existe vraiment ni même qui il est.


Tout cela dis, je dois quand même te dire que tu écris vachement bien et que ton personnage promet d'excellent rp, j'ai hâte de te voir jouer parmi nous et de te valider bien entendu. Merci de corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baek Ji-han  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ji-han Baek Ji-han  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Ji-han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©