Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bae Sung Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousBae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:16





Bae Sung Min
Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Sung Min , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le 22/02/1993 à Séoul, ce qui fait que j'ai 20 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme Masseur et je me détends en dormant et en jouant aux jeux vidéos. Il faut que tu saches que je suis Hétéro et qu'au pieux je suis plutôt Dominant et/mais en ce moment je suis Célibataire... On dit de moi que je suis Adorable, Extraverti, doué de mes mains, vif d'esprit mais aussi, parce que oui  j'ai des défauts ; Possessif, jaloux, vicieux, manipulateur, sadique, ennuyant et têtu...Je me considère comme faisant parti des Dangerous Men, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Minnie!
Player is...
* Age: XX

* Pseudo: 19

* fréquence: ??/10

* Sexe: M

* crédit avatar: moi même
* Avatar: Kim Sung Kyu

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Fonda

*Que pensez vous du design ?: Me gusta

* mot de la fin?: Noez



_________How is your body ?________
Le premier qui dit que je suis minuscule, je le défonce. Genre, sérieusement, à coup de briques tout ça, faut pas abuser hein. Je sais que je fais même pas 1m65, mais je suis pas non plus un nain! Et puis je compense ailleurs, HUM!
Bon je suis brun, les yeux noisettes, voilà, rien d'intéressant, mais les lentilles et les teintures de cheveux et moi, c'est une grande histoire d'amour. En ce moment mes cheveux tirent sur le rouge, mais j'ai bien envie de tenter le blond...
Je n'ai aucun tatouage, mais j'ai des piercings cachés un peu partout, tétons, nombril (mais je le met rarement, on me dit que c'est trop féminin... je le met pour m'amuser) et ailleurs, mais là, c'est privé héhé x3
Niveau vêtements ben, je m'habille décontracté, je suis pas du genre à me balader avec un costard en ville, mais je vais pas non plus m'habiller en mode gros kéké fashion. Bon certes, j'apprécie quelques bijoux ici et là, mais pas trop non plus quoi. Il y a juste une bague que je n'enlève jamais parce qu'on me l'a offerte, elle est en émeraude, et j'y tiens.






_________your outlook on life________
J'aime faire chier le monde. Je m'amuse autant que je veux, quand je veux, avec qui je veux... Tout le monde me prends pour un adorable tout petit bonhomme quand ils me voient la première fois... Au début ça me tapait sur les nerfs, mais ça, c'était avant de me rendre compte que c'était encore plus amusant après quand ils se rendent compte que je suis un "affreux petit con". J'adore chauffer les nanas, mes les faire, et les jeter le lendemain, elles croient que parce que je suis petit et mignon, je peux pas me comporter en parfait salopard, mais erreur. Mais ce que j'aime plus que tout je crois, c'est taquiner les homos. Ils sont toujours plein d'espoir, c'est magnifique. J'ai déjà couché avec certains, je l'avoue, mais c'est juste pour le fun, je suis 100% hétéro y'a pas photo, et puis en plus, si y'en a un qui croit qu'il va toucher à mon derrière, il peut aller crever et se faire bouffer par des mouches, c'est MOI le dominant ici, et puis quoi encore!
Sinon j'adore m'amuser alors je parle à un maximum de monde, j'essaie de m'interesser à à peu près tout et tout le monde, mais y'en a certains qui me gavent sévère, c'est ceux que je brise le plus vite, ça me fait du bien o/



Dernière édition par Bae Sung Min le Jeu 25 Juil - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:17

tell us something
about yourself





Quand j'étais petit ma mère m'habillait en fille, me traitait comme une fille, et disait même à tout le monde que j'étais une petite fille. Boh, si ça l'amusait... mais du coup je suppose que c'est à cause d'elle que j'aime mentir à ce point, et tromper les gens. Je peux être aussi féminin que je veux, aussi fourbe que les femmes, et aussi manipulatrice qu'elles, donc pour me taper des filles, c'est super utile, et pour me taper des homos, ça peut servir aussi, BUEHEHEHEHE. Mais du coup elle m'habillait en petite fille jusqu'à la fin du college, vu que j'étais petit et menu, je suis sûr que les 3/4 de mes amis de l'époque croient encore que j'en suis une! A partir du lycée je suis devenu un "homme" et j'ai continué à faire mumuse avec tout le monde.

J'ai jamais été très doué à l'école, toujours plutôt été un manuel, alors j'ai suivit une grosse formation de masseur, bon, j'ai quand même du apprendre plein de trucs par coeur, comme les points de pressions, mais j'étais motivé pour une fois, alors j'ai réussit haut la main~ Et personne ne s'est plaint de mes massages jusqu'à présent.

Ma mère m'a laissé notre gros appartement et elle est partie à l'étranger, je crois qu'elle a rencontré quelqu'un mais je m'en fout un peu tant que je peux rester tout seul et tranquille, histoire de pouvoir ramener qui je veux et me taper qui je veux.

Je viens d'être embauché dans un salon de massage assez réputé de la ville, donc on va voir comment ça se passe, ça va être la première fois que je travaille vraiment


Dernière édition par Bae Sung Min le Jeu 25 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Bae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU


Bae Sung Minnie 4193491367 Bae Sung Minnie 3440170057 



coucou tu veux mon baton de glace ?*sort* c'était pour te refroidir en cette chaleur hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:34

thank youu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:52

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Bae Sung Minnie 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:02

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bae Sung Minnie Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Minnie Bae Sung Minnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Sung Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©