-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Jun Hee ~ Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Moon Jun Hee ~ Journal Empty
MessageSujet: Moon Jun Hee ~ Journal Moon Jun Hee ~ Journal I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:13


Jeong Kwang-Ho Հ Du 19/07 au 22/07
Les rencontres peuvent parfois s'avérer être surprenantes. Mais le pire, c'est quand elles commencent mal pour finalement se tourner vers une amitié bancale mais grandissante. C'est ce qui s'est passé avec Kwang-Ho. J'ai bien cru qu'il allait me taper dessus lorsqu'on s'est rencontré ! Finalement... Ce type est assez sympa. Il m'a payé un café, on a assez bien discuté et je sais maintenant qu'il travaille à la banque. Si jamais mon banquier me fait chier... Je saurai vers qui me tourner. Je lui ai ensuite montré mon appart' et on s'est mutuellement montré nos tatouages. Les siens sont pas mal et son corps est... Pfiouh. C'est pas tous les jours qu'on rencontre un corps pareils quoi ! Son aura aussi, était attirante, bien qu'un peu effrayante. Mais je l'aime bien... Finalement il est reparti au bout de quelques heures. J'espère le revoir rapidement...

code par ARCHITECTURE



Dernière édition par Moon Jun Hee le Mar 30 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Moon Jun Hee ~ Journal Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee ~ Journal Moon Jun Hee ~ Journal I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:08


Event' Հ Du 22/07 au ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « dialogue un. ». Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « dialogue deux. ». Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Moon Jun Hee ~ Journal Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee ~ Journal Moon Jun Hee ~ Journal I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:09


Bae Sung Min ~ Rp fun Հ Du 25/07 au 26/07
Vous vous êtes déjà déguisé en chat ? Et bien moi oui ! Ce petit bonhomme est un sacré garnement, il est un peu niais et j'aime pas trop ça, il fait trop tapette à mon goût aussi, mais je l'aime bien. Bref. On s'est pavané pendant deux heures avec des oreilles de trigou et de matou sur la tête et des queues accrochées à notre pantalon, c'était cool \o/

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moon Jun Hee ~ Journal Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee ~ Journal Moon Jun Hee ~ Journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jun Hee ~ Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©