Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Journal d'un maniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un maniaque Empty
MessageSujet: Journal d'un maniaque Journal d'un maniaque I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:33


Entry 1 - Premier jour au lycée

Aujourd'hui c'était mon premier jour, autant dire que j'étais plutôt nerveux, et j'avais raison d'ailleurs, j'étais à peine en train de regarder dans quelle salle j'étais (les joies d'arriver en cours d'année) qu'un autre élève est venu me parler, je sais pas trop pourquoi, et j'ai pas trop compris de quoi non plus en fait... je pense qu'il a juste été surpris par mon masque et mes gants, j'imagine que c'est pas courant par ici... Mais bon quand même, au point de venir me parler juste pour ça, c'est un curieux celui là...

Apparemment, on est dans la même classe moi et Nakao, on a un peu parlé mais ce type est vachement tactile et à cause de lui, j'ai trébuché et je suis tombé sur un tas de sac de terreau du jardinier qui travaillait juste à côté de nous, l'horreur. Heureusement que les sacs étaient relativement bien fermés et que je ne me suis pas trop trop sali (sinon je crois que je serais mort sur place, de la terre, yuk!), mais quand même un peu. Mais pauvre jardinier quand même, il travaillait tranquillement dans son coin et à cause de lui on l'a complètement interrompu, c'est de la faute de Nakao ça! Il avait qu'à pas me coller comme ça!

Bon je comprends pas exactement pourquoi ni comment, mais on a finit par discuter un petit peu avec le jardinier, Lon'zu, qui est vraiment très gentil, et très respectueux, lui, il a tout de suite compris que je n'appréciait pas trop de me faire toucher, merci seigneur. Par contre le souvenir encore frais du terreau sur moi, la proximité de Nakao et tout le reste m'ont laissé, hm, comment dire, plus ou moins absent, et ça, Lon'zu l'a aussi remarqué, du coup quand Nakao est partit en cours, il m'a plus ou moins poussé à l'infirmerie pour que je me calme un petit peu mais personne n'était là.

Une fois calmé, toujours avec Lon'zu, et le cours de Nakao terminé, nous sommes restés avec le jardinier, le laissant travailler tandis que nous deux on discutait un peu, Lon'zu intervenant de temps en temps... Il est vraiment gentil ce lon'zu, très beau aussi, et vraiment super grand, je me sens un peu ridicule à côté de lui, il m'intimide je crois... et puis je sais pas trop pourquoi mais il a comme un magnétisme qui me donne envie de me rapprocher encore plus. ça ne me ressemble pas ça, depuis quand je m'interesse aux autres personnes? Haaalala, ça va pas du tout.

J'ai pas vraiment compris comment, je crois que Nakao s'est senti mal, mais je n'écoutais pas vraiment leur discussion, mais on s'est de nouveau retrouvés à l'infirmerie. Lon'zu m'a fait signe de m'endormir moi aussi et il s'est mis à nous raconter une histoire... qui m'a endormie de suite, c'était plutôt... agréable mais surprenant! Enfin bref, j'ai rencontré deux personnes aujourd'hui, c'est plus d’interactions sociales que je n'ai eu depuis au moins deux ans... J'ai pas l'habitude... mais de temps en temps... c'est pas si désagréable...




Dernière édition par Kim Ka Un le Jeu 25 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un maniaque Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un maniaque Journal d'un maniaque I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:34


Entry 2 - Rencontre avec un emmerdeur

Faut croire que j'ai pas beaucoup de chance moi, avec les personnes tactiles, on dirait que je les attire comme des mouches. L'autre jour j'étais tranquillement en train d'admirer la vitrine d'une nouvelle librairie qui venait tout juste de s'établir dans le quartier et d'un coup, sans prévenir, un pur inconnu viens me tirer sur le masque. Quoi?! Mais de quel droit? Quelle impolitesse. Tu te doutes bien que j'ai reculé d'instinct, sauf que ben... en plus... je lui ai peut être mis une gifle.....

Quoi?! Ne me juges pas hein, journal! C'est pas ma faute si un type que je connais pas à décidé de m'ennuyer! Du coup Ce type là, cet espèce de vieux crouton pervers n'a pas vraiment apprécié la gifle et du coup il a essayer de me toucher encore... et une autre gifle est tombée (Comment ça, c'est mon seul mechanisme de défense? je ne te permet pas!)

J'ai essayé de fuir, certes, mais face à un vieux type comme lui, et avec ma force de mouche, je ne faisait pas le poids. J'ai pas du tout compris pourquoi mais il m'a choppé le poignet et il a commencé à me trainer comme une larve jusque devant chez lui, et là, j'ai commencé à avoir peur. POURQUOI IL M'EMMENE DANS SON QUARTIER?! IL ME VEUT QUOI LUI?!!

Heureusement qu'il m'a laché juste devant son immeuble, j'ai bien cru que j'allais passer à la casserole avec un parfait inconnu, bweh, je me serais senti tellement sale que je crois que j'aurais préferé mourir si ça c'était passé... Enfin bref, dès qu'il est entré chez lui je suis partit en courant, pas fou, et je prie pour ne jamais le recroiser.



Dernière édition par Kim Ka Un le Jeu 25 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un maniaque Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un maniaque Journal d'un maniaque I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:35


Entry 3 - Balade avec Lon'zu

Aujourd'hui je suis retombé sur Lon'zu dans le lycée, normal me diras tu, vu qu'il travaille ici, et il a tout de suite remarqué que je ne portais pas mon masque. Je fais des efforts terrible pour ne pas en mettre, puisque je semble mettre tout le monde mal à l'aise dans la classe, et rien que le fait de ne pas mettre de masque les a poussés à se rapprocher un peu plus de moi, je suis probablement en bonne voie pour me faire des "amis", même si ça m'effraie encore un peu.

On a discuté quelques minutes et il m'a ensuite demandé si je faisait quelque chose après, ce qui m'a un peu surpris, et si je voulais bien passer un peu de temps avec lui. Je sais pas trop pourquoi mais mon cerveau ne m'a même pas laissé le temps de reflechir avant de lui répondre favorablement.... OUI je l'aime bien, OUI je veux être son ami, OUI il sent incroyablement bon et je suis super calme a ses côtés, alors dire non, ce serait complètement idiot, surtout que j'essaie de me rapprocher des gens...

Lon'zu est donc parti prendre une douche, ce que j'apprécie énormément, pendant que je l'attendais à l'entrée du lycée puis nous sommes allés nous balader avant d'attérir devant une librairie qui nous a tapé dans l'oeil à tous les deux. Lon'zu aime les livres, il devient de plus en plus interessant! Nous sommes entrés et avons commencé à fouiner un peu partout, et j'ai même trouvé un livre rare!!

Le jardinier a trouvé un livre lui aussi, mais il a fait une tête bizarre... apparemment c'était un des livres préferé de son frère, du coup je lui ai dit de l'acheter, mais il ne voulait pas. Je comprends pas trop du coup... Alors j'ai décidé de le prendre pour moi, en lui disant que s'il changeait d'avis, il pourrait me l'emprunter quand il veut! Et ce n'est pas du tout une excuse pour le voir encore!

Après la librairie il m'a fait faire un peu le tour, vu que je ne connais que très mal la ville, et il m'a emmené dans un joli petit parc, c'était beau, et plutôt amusant, il me pointait des fleurs et j'essayais de les deviner haha, heureusement que j'ai une mémoire photographique et que j'avais lu un bouquin, du coup j'en connaissait pas mal, mais il m'a quand même appris deux trois trucs ^-^

Je l'aime bien Lon'zu, il est super gentil avec moi, et je me sens apaisé à ses côtés, je suis calme, je ne pense même pas à tous les insectes et saletés qui se trouvent dans un parc, c'est pour dire! On a encore parlé un petit moment mais il a finit par regarder en l'air et me dire qu'il allait pleuvoir, alors qu'il faisait grand soleil... Il a donc insisté pour me ramener chez moi et, encore plus surprenant, dès que je suis rentré, il s'est mis à pleuvoir!! Comment il a su?! Je vais l'appeler monsieur météo maintenant....



Dernière édition par Kim Ka Un le Jeu 25 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un maniaque Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un maniaque Journal d'un maniaque I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:35


Entry 4 - L'emmerdeur strikes back!

Je le hait!! Je le hait je le hait je le hait!! Je suis encore tombé sur le vieux con de l'autre jour, tu sais, celui que j'ai giflé deux fois! EH BEH IL ETAIT DANS MA RUE, DEVANT CHEZ MOI, EN TRAIN DE S'ENGUEULER AVEC MA MERE!

Je crois qu'il voulait lui acheter un de nos appartement, sauf que bon, y'a toute ma famille dans cette rue, ma mère était plutôt réticente, même si c'est elle qui l'a mis en vente, je crois qu'elle le déteste autant que moi mais elle, je sais pas trop pourquoi. Elle a fait une tête bizarre en entendant son nom (faut pas lui dire, mais j'étais caché dans le jardin, et je les observait, je voulais savoir ce qu'il foutait ici l'autre idiot!)

Et le pire, c'est qu'il insiste!! Je sais pas pourquoi il le veut autant cet appartement, mais ma mère refuse catégoriquement, quand je me suis rapproché pour voir, elle m'a carrément rembarré, elle voulait pas que euh, zut, comment il s'appelle... um... de mémoire... Kim Chin, ne me voit, et elle m'a hurlé de retourner à l'interieur, ce que j'ai fait (la colère de ma mère est terrifiante...), du coup je sais pas vraiment comment elle a réussi à le faire partir, mais j'ai la mauvaise impression que je vais le croiser de plus en plus ce vieux con...



Dernière édition par Kim Ka Un le Jeu 25 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un maniaque Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un maniaque Journal d'un maniaque I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:36


Entry 5 - Lon'zu dans mon jardin?!

Ma mère est en train de faire refaire le jardin, suivant mes plans, donc aujourd'hui il y avait une armée de jardinier en train de travailler chez moi, et qui est-ce que je vois, à travers ma fenêtre, bossant comme un pro dans mon beau jardin? Monsieur Lon'zu aka le jardinier le plus gentil du monde. Sur le coup j'ai eu un petit bug, et je suis venu apporter de l'eau à tous les jardinier, finissant par Lon'zu. J'étais encore tout intimidé, je sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait plaisir de le revoir, de lui reparler... je l'aime vraiment bien... J'ai finit par le laisser travailler et je suis retourné vite fait bien fait dans ma chambre, à l'observer par la fenêtre comme un gros stalker, j'ai un peu honte, mais bon.

Une fois son travail de la journée finie, il m'a de nouveau proposé de me balader avec lui, et je crois bien que ça m'a fait bien plus plaisir que ça n'aurait du. On a fait un petit détour par chez lui d'abord, qu'il puisse prendre une douche le pauvre, il devait avoir vraiment chaud par ce soleil de plomb, et il m'a laissé dans son gi-gan-tesque appartement en attendant. C'est vraiment énorme! Bon il ne vit pas seul, certes, mais tout de même!! Par contre j'avoue, quand il est sortit de la salle de bain avec sa serviette, je n'ai pas pu me retenir de le mater légèrement, mais très discrètement, je deviens grave.

Vu qu'on ne savait pas trop quoi faire, on est ressortit en se baladant un peu au hasard. On a commencé par une librairie, comme d'habitude, mais celle là était toute nulle, les livres n'avaient aucun intérêt, ça m'a presque rendu triste tiens. Quand on est ressortit il y avait beaucoup plus de monde qu'avant... et je me suis fait bousculer dans tous les sens, j'avais perdu Lon'zu!! O^O Heureusement qu'il est plus attentif que moi et qu'il m'a rapidement retrouvé, pour que ce soit plus pratique pour nous, je me suis timidement accroché à son tshirt... c'était un peu embarassant, je me sentait comme un petit enfant qui se collait à sa maman, mais bon.

La délicieuse odeur de nourriture qui nous a de suite attiré nous a emmené à une baraque de nourriture, tout était beau, tout entait bon! Un beignet de viande m'a fait de l'oeil, et Lon'zu a décidé de me le payer, gentil comme il est... on a partagé et il m'a ensuite demandé si j'aimais les sucreries... Je suis devenu pâle, je me sentait un peu honteux de lui avouer que je n'en avais jamais mangé, ma mère ne voulait pas, et j'ai toujours été très soumis donc je n'ai jamais désobéi... Lon'zu, dans toute sa bonté, m'a donc emmené en balade dans les plus belles rues de la ville pour m'emmener dans sa confiserie favorite, il est vraiment super gentil! J'ai gouté... et.. j'a...dore! J'ai l'impression d'avoir raté ma vie jusque là! Du sucre! J'en veux encore plus!!! J'ai acheté plein de bonbons différents, j'en mange un là d'ailleurs, hehe~~

On s'est posés dans un square pour manger des bonbons et papoter tranquillement, Lon'zu m'a même fait un petit câlin... j'ai cru que mon visage allait exploser, mais c'était tellement agréable que j'ai cru mourir une deuxieme fois, dès fois je me dit que je ne suis pas normal... Sauf que j'ai eu un sale frisson à un moment, j'ai pas trop compris, mais Lon'zu a fait une tête bizarre lui aussi et il m'a un peu pressé à rentrer, sauf que cette fois, il n'avait pas prévu l'averse, et on se l'est prise de plein fouet!!

Puisque Lon'zu habitait plus près, c'est chez lui que nous sommes rapidement allé mais nous étions complètement trempés. IL m'a forcé à me déshabiller pour ne pas que j'attrape froid, et m'a prêté un tshirt sec, mais c'était trop tard. Même sous le lit avec lui, avec un bon chocolat chaud, j'ai fait une grosse fièvre et Lon'zu a du me faire une tisane pour calmer ça. Ce fut efficace, mais ça m'a complètement assomé! je me suis endormi dans ses bras alors qu'on venait à peine de lancer un film et c'est là que je me suis reveillé, tout gêné de l'avoir câliné comme ça dans mon sommeil. Mais Lon'zu a été très gentil, apparemment entre amis, c'est tout à fait normal et pas dérangeant, donc tout va bien. Je suis allé prendre une douche avant qu'il ne me ramène, et je suis allé mourir dans mon lit.

J'ai déjà envie de le revoir, ça peut sembler idiot mais c'est avec lui que je m'entends le mieux pour le moment, et très vite. Je veux être encore plus amis avec lui, je vais faire des efforts pour ne pas faire ou dire de bêtises!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal d'un maniaque Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un maniaque Journal d'un maniaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un maniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©