Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven or Hell: Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousHeaven or Hell: Round 1 Empty
MessageSujet: Heaven or Hell: Round 1 Heaven or Hell: Round 1 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:31

Bon me suis décider a écrire un peu, parait que ça aide. Je vais tenter on verra bien.
Mais que dire, mon oncle toujours aussi gueulard mon boulot merdique, la routine quoi...
En fait, j'ai rencontré de nouvelles têtes...oui enfin juste deux, je sors pas beaucoup faut dire.

Le premier je l'ai vu par hasard quand je sortait de cours. On a un peu parlé et fait connaissance. Il s'appel Tsukasa. Il a pas voulu venir dans le pays apparemment, il aime pas et s'y perd. Je lui ai montré quelques endroits et un petit salon de thé/café et pâtisseries on a fait quelques tours de la ville aussi, avant de repartir chacun de notre coté.
Je devais aller bosser aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que j'étais en pause au boulot, j'en profitais pour m'avancer dans mes devoirs, mon boss c'est énervé j'ai pas trop compris. Il espérait que je vienne le voir ou que je reste collé a lui, je me suis pris une gifle et l'ai envoyé chier, donc privé de pause pendant la semaine, génial hein?

En retournant un salle un des clients nous avait remarqué.
Il était du genre dragueur ce type et riche aussi, vu sa demande de boisson la plus chère. On voit qu'il a les moyens, ou c'est moi qui suis pauvre.
Bref après lui avoir servit quelques verres, il m'a proposé de venir avec lui a la fin de mon service, j'avais pas envie d'aller chez moi alors j'ai accepté. On a fini chez lui, mais il est direct aller bosser et a fait sa vie, il se sentait seul dans sa grande baraque ou bien. J'espère qu'il m'a pas mener pour faire substitue de chien de compagnie.
Bref après avoir dormit chez lui je suis aller me doucher rapidement, j'aime pas sa salle de bain est pas coupée de la chambre. Je suis allé chez moi ou mon oncle a même pas capté que j'étais pas rentré tellement il c'était saoulé.

Ha au fait, cet homme s'appel Kim, il a pas voulu me dire ce qu'était son boulot. Il fait dans les trucs illégaux ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven or Hell: Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©