Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yoong Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousYoong Jung Su Empty
MessageSujet: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:54



?? mai

« Petite citation »
Minki

J'ai rencontré quelqu'un du lycée aujourd'hui. J'étais assis sur le banc, et je pensais l'avoir déjà vu alors on a commencé à discuter... Finalement on a été manger ensemble. Il est sympa, je l'aime bien, mais je suis super timide alors ça n'aide pas à la discussion... EN COURS.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



4 juin

Kim Chin

Je hais les stages. Y a pas un seul concepteur de jeux vidéos dans le coin.. Du coup j'ai dû aller dans une entreprise pourrie pour faire mon stage. Le patron est vraiment à la ramasse... Je suis resté deux jours. Le premier jour j'ai eu du mal à le cerner, il était vraiment bizarre. Finalement... C'est bizarre, je suis resté coincé dans l'entreprise. J'ai réussi à me sauver par la fenêtre. Mais le lendemain... Quand je suis revenu, il m'a fait boire et il m'a embrassé ! C'est un grand malade ce type ! Mon premier baiser quoi ! Et il a au moins le même âge que mon père ! Je le déteste, c'est hors de question que j'y retourne, et si je le croise un jour, je partirai à toutes jambes ! Et tant pis pour le rapport de stage, l'école, je les emmerde, voilà. Je suis bien mieux avec mes jeux vidéos, dans mon lit, tranquille, seul.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Date

« Petite citation »
PSEUDO & PSEUDO

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Date

« Petite citation »
PSEUDO & PSEUDO

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoong Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoong Jung Su
» Yoong Jung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©