Partagez
 

 Take me, babe, i know you like it - 90%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousTake me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:14

Kwon Andréas

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis [Andréas Kwon] , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né [27 mai 1991] à [Séoul], ce qui fait que j'ai [21 ans]. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme [Chorégraphe] et je me détends en jouant les apprentits - [Barman]. Il faut que tu saches que je suis [Gay] et qu'au pieux, je suis plutôt [Ambivalent] et en ce moment je suis [Célibataire]... On dit de moi que je suis [mignon, attachant, un véritable prince charmant] mais aussi, parce que, oui, j'ai des défauts ; [je suis un profiteur, posséssif et rancunier]...Je me considère comme faisant parti des [Absolute], et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : [oui je suis normal...un humain, quoi. ]. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent [Andy]!

Player is...

* Age: Twenty - one

* Pseudo: Dawn

* fréquence: 8/10

* Sexe: Devine \o/

* crédit avatar: Dawn
* Avatar: Jang WooYoung des 2PM

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Par un top site dont je sais plus le nom xD. & une amie qui n'est pas sur le forum.

*Que pensez vous du design ?:Sympa mais l'header est trop simple à mon goût ;w; !

* mot de la fin?:Prout, j'crois que j'vais kiffer mon perso 8D * court*



_________How is your body ?________
Mon physique n’est pas digne d’un apollon, je vous l’accorde. Je n’ai pas les fameuses tablettes de chocolat que tout le monde raffolent sans aucunes gênes. J’aime mon corps comme il est et je m’apprécie comme je suis. Ma peau est surtout fort clair, je n’aime pas le soleil, donc le bronzage et moi, ça fait trois. Ajoutez à ça que j’aime me décoloré les cheveux pour les reteindre à l’infinie. J’aime jouer sur les couleurs du yin-yang avec facilité et aisance qui n’a jamais d’égalité. J’aime les vêtements moulants lorsque je sors en boite mais ample quand il s’agit d’apprendre aux gens des pas. J’ai plusieurs tatouages dont un sous le nombril et l’autre derrière l’oreille droite. Un code barre avec une date bien précise. Celle du décès de ma mère, qui est aussi mon anniversaire. Elle me tient à cœur, c’est pourquoi, je ne la cache pas. Bien entendu, je ne cache pas le fait que j’ai la langue percé même si ça ne se remarque pas, parfois, je l’enlève pour montrer le bon exemple même si je suis loin de l’être. J’ai les oreilles percées par la même occasion et je porte parfois des lunettes, parfois des lentilles selon mes envies.
_________your outlook on life________
Je suis de nature assez calme, il m’en faut beaucoup pour m’énerver. J’aime particulièrement déconné, faire sourire mon prochain sans jamais me prendre la tête. Je suis l’une des rares personnes à prendre la vie du bon côté sans jamais penser aux conséquences de mes actes, tel un « hakuna matata ». Je me fais rarement du soucis pour ce que j’entreprends parce que le stress et moi, ça fait trois. En général, si j’ai des problèmes, je tente à chaque fois de chercher des solutions par moi – même ou je les remets sur le compte d’un autre pour ne pas changer. Je suis également un garçon dont le rythme est plutôt de nuit. J’aime mettre de l’ambiance, sourire et croquer la vie à pleine dents comme si chaque journée n’avait jamais de fin. La journée, par contre, je la passe sous la couette soit à dormir, soit à prendre du bon temps avec de la charmante compagnie. Inutile de préciser que les attributs masculins est ce que je préfère par-dessus tout, pas vrai ? Je ne peux pas vraiment nier le fait que je sois un homme, pas vrai ? Inutile de le cacher que j’ai des envies comme tout le monde, on est humain ou on ne l’est pas, okay ? Le fait que je sois minutieux et perfectionniste dans mes actes, n’arrange rien à mon caractère de mec prétentieux que je suis. J’aime le travail bien fait et correctement établi dans les temps. Mes pas doivent toujours être parfaitement assimilés lorsque je quitte mon poste. Je ne suis pas quelqu’un de compliqué à vivre, mais une fois en couple, je peux me comporter comme un gentleman. Je suis de nature attentionné si l’on me découvre sous ma vraie facette et pas l’attitude de cœur froid et glacé que j’laisse imaginer chez les autres. J’aime me faire à l’idée que je n’appartiens à personne pour l’instant, je n’ai pas trop envie d’être enchainer pour la vie à un quelconque mec qui connait rien de moi, tu saisis ? Tandis que mon péché mignon reste mon côté coquin que je dissimule assez bien pour éviter de passer pour un gros pervers, chose que je ne suis pas vraiment, pas vrai ?


Dernière édition par Kwon Andréas le Mer 3 Avr - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTake me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:14

tell us something
about yourself





Ce n’est qu’au début de l’été que le jeune Andréas, l’enfant à moitié Américain de par sa mère et Coréen de par son père, a vu le jour pour la première fois dans un hôpital de grande renommée. Ce même jeune nourrisson aux allures d’ange-démon…ignorait jusqu’à ses treize ans qu’il pouvait contrôler l’humeur de ses parents aussi aisément qu’il puisse respirer jusqu’à maintenant, rien que d’un sourire, d’un regard, d’un mot, d’un geste ou mieux encore, d’un désaccord avec ses parents. S’ayant vu naître dans une ambiance plutôt électrique et étouffante, il a, comme qui dirait, été à l’origine de la découverte du mystère sur son « don inné ». Au début, il prenait ça pour un jeu, faire croire que c’était lui qui les rendaient tous, nerveux, frustrés ou « fou ». Tout dépendait de la manière dont ils se disputaient, de leurs constantes engueulades quotidiennes ou journalières qui parfois, n’avait même aucunes raisons. Seulement, il ignorait que ces derniers se disputaient à propos de son avenir sentimental. L’une prétendait qu’il aura le choix de pouvoir faire sa vie et se marier avec qui il le désir et comme il l’entend. L’autre, quant à lui, enchérissait en prétextant qu’il n’aura pas le choix. Qu’il devra se marier à une femme qu’on lui imposera d’aimer. Quelle joie, à ses seize ans, de découvrir pour la première fois une enveloppe contentant une lettre. La lettre que tout enfant de famille de bourge redoute plus que jamais. Cette même lettre qui lui disait qu’il avait deux choix à faire et ce, sans attendre une minute de plus. Soit obéir à toutes les règles que la famille lui imposait, surtout celle concernant son mariage arrangé. Soit prendre la porte et ses valises pour ensuite quitter le petit nid douillet parental, sur le champ, qu’on lui offrait sur un plateau en argent. Il dû relire plusieurs fois, le papier, se demandant même s’il n’avait pas affaire à une énorme blague. Au point où il s’y est pris plusieurs fois, la relisant encore et encore, pour bien se rendre compte qu’il ne rêvait pas. Dans son cas, ce fût la deuxième option qui fût sa bonne étoile, il semblait qu’il avait fait le bon choix en quittant ainsi la demeure de ses parents, à deux ans de la maturité officiel. Se retrouvant ainsi à la rue malgré son jeune âge. Armé de ses affaires primaires, il avait galéré pendant un an pour trouver des endroits où dormir, vivant dans la rue comme une racaille des bas quartiers. Bien entendu, il ne s’était pas garder d’avouer à ses parents, le jour de son départ, qu’il aimait les hommes plus que tout au monde, qu’il était gay et qu’en prime, il n’était plus puceau. Ainsi, enchainant les petits boulots à gauche et à droite, il trouva enfin où il était plus fort dans chacune de ses aptitudes. Il avait enfin fini par trouver sa voie, une place qu’il considérait comme indispensable à sa vie. C’est alors qu’il devenait Chorégraphe pour la première fois de sa vie, découvrant qu’il était plutôt bon danseur et en prime, super beau garçon. Dès le début, Andréas attirait l’attention sur lui, les regards semblaient être assez attirés par sa personne et même par tout son être en lui - même, surtout celui des jeunes garçons, bien qu’il préfère les hommes plus vieux que lui. Le jeune homme à le malin plaisir de se rendre attractif, attirant par son unique façon d’être ainsi que sa manière de bouger. Bien qu’il soit naturellement sexy surtout quand il joue aisément de ses atouts. Ce jeune homme incontrôlable est une attraction à lui seul, mais il était bien plus durant les premières années de sa vie, quand il allait encore à l’école. Ce même scénario à durer tout le long de ses études. Dans ces temps-là, le beau jeune homme avait fait la rencontre de son ex d’aujourd’hui. Ahn Tay Reon, un charmant jeune homme avec qui, il avait flirté dans le passé. Amoureux et fasciné, attendri et touché, le jeune homme sous ses airs de mannequin adulé par une « foule » en délire dans son adolescence, avait rendu son petit – ami d’époque, trop jaloux et possessif vis-à-vis de lui. Il ignorait que sa popularité rendait malade, Tay Reon, au point où il avait fini par le fuir en le quittant sans rien dire. À présent, Andréas ignore que ce même garçon qui devenu un homme à l’heure actuel, s’est marié à une femme. Il l’avait oublié et en prime, trahi. Quand il eut terminé ses études, il s’était empressé de retourner auprès de sa famille, qui s’était enfin décidée de s’immobiliser pour de bon quelque part. Prenant soin de ses parents, finalement, il ne pensait plus à lui, à son ancienne « vie » d’idole au sein de son école. Il espérait qu’on le laisse tranquille, qu’il puisse vivre sa vie sans plus trop se poser de questions, même si certaines sont douteuses. Le fait que le jeune homme s’appelle Andréas n’est pas une coïncidence, ses parents aimaient beaucoup voyager avant que la mère ne tombe enceinte de sa charmante personne. À l’époque, celle qui était à l’origine de sa naissance et de son être, avait un faible pour l’Amérique et les autres pays proches de ce dernier. D’où le nom du jeune garçon qui n’a aucun lien défini avec le fait qu’il soit Coréen. C’est la nostalgie qu’il éprouvait pour le passé qui l’a poussé à revenir sur ses choix, revenant ici pour bosser comme prof de danse, comme stipulé plus haut dans ses nombreuses lignes de son histoire. Son côté « metteur d’ambiance » et « charme atypique » a fait qu’on lui a attribué le poste de Chorégraphe dès le premier jour. Il ne s’en plaint même pas, puisque dès le début de l’année, il semble plus que tout apprécié son travail, même si pour ça, il prend un malin plaisir à draguer ceux qui veulent bien de lui. Bien qu’il ne soit pas très sociable vu ses humeurs digne d’une pile électrique, même si il a déjà vécu « le coup de foudre » au sein figurée du terme, il ne faut pas moins d’un sacré voltage dans sa voix et ses gestes, pour faire comprendre à un homme qu’il n’est pas un homme facile à saisir et un cœur facile à prendre. Le jeune homme n’est pas aussi dupe et réservée que l’on pourrait le croire. Son cœur n’est plus à prendre depuis que ce dernier pleure et saigne à cause du départ précipité du petit garçon, qui à l’époque, lui avait promis l’éternité à ses côtés. Si toutefois, lui l’a complétement oublié, lui, il ne compte pas lui pardonné ce qu’il lui a fait. Bien décidé de garder son cœur rien que pour lui, désormais. Et actuellement, il a même adoptée un petit bébé chien comme animaux de compagnie, ce dernier à un problème de vue, étant aveugle, il est parfaitement inoffensif, il laisse même donc son maître prendre soin de lui.


Dernière édition par Kwon Andréas le Mar 9 Avr - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Take me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:12

Bienvenuuuue! Bonne chance pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Take me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:13

Hellow !! Bienvenu parmi nous !!!! Bon courage pour ta fiche *hâte de lire*


Take me, babe, i know you like it - 90%. 3070410754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTake me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:28

Merci ! J'avoue que j'ai hésiter à m'inscrire mais au final, j'étais curieux de voir comment ça se déroulait un rpcb, j'en ai jamais fais xD ! J'suis plutôt apte à le faire sur le forum lui même mais j'm'occupe de ma fiche soit ce soir ou demain, logiquement :p !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Take me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:36

J'espère que ça te plaira ^^ sinon tu as de la chance on peut faire les deux ici comme tu as du le voir =3


Te presses pas du moment que tu respectes les délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTake me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:25

En effet, c'est ce que j'ai pu voir après m'être inscrit xD.

Baah, j'ai pratiquement fini ma fiche, il manque plus que l'histoire mais je l'écris demain... J'suis K.O. vu l'heure ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Seung Joo

Seo Seung Jooavatar : Lee Chi Hoon

Age [RP] : 27
Citation : I wanna use you and abuse you I wanna know what's inside you ♫

news card
situation: en couple
métier&études: lycéen...
Autre info:
Take me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:12

courage pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousTake me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMar 9 Avr - 7:56

Merci, j'ai fini ma ficheee ** !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Take me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:30

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Take me, babe, i know you like it - 90%. 1582836730



Néanmoins, fais attention parfois tu n'écris pas les bons mots ou les bon accord, rien de bien dérangeant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take me, babe, i know you like it - 90%. Empty
MessageSujet: Re: Take me, babe, i know you like it - 90%. Take me, babe, i know you like it - 90%. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me, babe, i know you like it - 90%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©