Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shunsuke Tsukasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

Shunsuke Tsukasa

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis [Tsukasa Shunsuke] , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le[17 janvier 1991] à [Kyoto], ce qui fait que j'ai [22 ans]. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme [étudiant glandeur en fac de sport] et je me détends [en sports de combat]. Il faut que tu saches que je suis [bisexuel] et qu'au pieux je suis plutôt [ambivalent] et/mais en ce moment je suis [toujours libre]... On dit de moi que je suis [protecteur, malin, charismatique, persuasif, convainquant] mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; [violent, impulsif, hautain, provocant, fouteur de merde, trop sûr de moi, vulgaire, capricieux, ... Tu sais on peut continuer encore longtemps comme ça]... Je me considère comme faisant parti des [No choice], et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : [oui je suis normal]. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent [Tsu', Tsuk', Kasa, ...]!

Player is...

* Age: 20

* Pseudo: Erylis

* fréquence: -/10

* Sexe: féminin

* crédit avatar: Erylis
* Avatar: Koichi Domoto

*Comment êtes vous arrivé ici ?: J'suis la fonda de Ryuuketsu \o/

*Que pensez vous du design ?: Trop compliqué et flashy à mon goût, mais je suppose que ça ira mieux quand je m'y serai habituée :3

* mot de la fin?: Shunsuke Tsukasa 861132484



_________How is your body ?________
Pour un japonais, Tsukasa est plutôt grand. Il avoisine facilement les 1m80 et sa carrure n'a pas à rougir de celle des autres. Son visage est de forme assez ronde mais sa mâchoire un peu triangulaire casse un peu cet effet enfantin avec un menton carré. Celui-ci est entouré d'une masse de cheveux brune, presque noire, qui camoufle son front en quelques mèches balayées et descendent un peu dans son cou. Cou qui descend vers un torse finement musclé, sculpté par de nombreuses heures de combat. Le reste du corps est proportionnel donc il n'y a rien de spécial à dire la dessus. Côté vestimentaire, Tsukasa est très souvent habillé décontracté, mais tout ce qu'il porte est de marque. Il adore les costumes mais ne les utilise que pour les soirées spéciales, privilégiant toujours le noir.
_________your outlook on life________
Tsukasa est un jeune homme qui a toujours tout eu très facilement. Donc aujourd'hui, c'est simple pour lui : il veut, il prend. Ca a toujours fonctionné comme ça chez lui, et ça continuera ainsi. Caractériel et têtu, quand il veut quelque chose, et accessoirement quelqu'un, il fait tout pour l'avoir. Avec patience, sans jamais forcer personne à rien, mais il met tout en œuvre pour arriver à ses fins. Et si vous devenez sa cible, il ne vous lâchera pas. Violent et impulsif, il lui en faut peu pour déclencher une bagarre. Cependant il ne frappera jamais quelqu'un qu'il pensera plus faible que lui. Question de principe... Il a quand même un minimum d'honneur et un respect instinctif envers ceux qui peuvent lui donner bonne impression et les personnes âgées. Les enfants il s'en tape, et les femmes aussi, sauf quand il veut qu'elles terminent dans son lit. Les hommes... Il adore leur taper dessus, à niveau égale ou supérieur bien sur, autant qu'il aime coucher avec.


Dernière édition par Shunsuke Tsukasa le Jeu 28 Fév - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

tell us something
about yourself





C'est la première, hormis dans son enfance, et la dernière fois que Tsukasa versa une larme pour quelqu'un. Son grand père, cet homme si grand et si humble qu'il vénérait depuis tout petit, venait de mourir. C'est un lien fort qui fut briser ce jour là pour le jeune homme, qui n'avait jamais connu son père et dont la mère était morte à l'accouchement... Et ce fameux grand père, ce n'était pas n'importe qui. Chef d'une clan d'une mafia discrète mais efficace, il avait été retrouvé mort d'une balle entre les deux yeux. Seulement celui-ci avait fait promettre à son petit fils que, si il lui arrivait quelque chose, il ne devait pas le venger. Alors l'adolescent laissa tout simplement tomber la vengeance, pour honorer la demande de son grand père. Papy était... Riche. Mais à ce point... Tsukasa ne l'aurait jamais crût. Pour une fois que Monsieur Shunsuke faisait quelque chose en règle, ça allait faire de la vie de Tsukasa la même que celle d'un pacha. En effet, le vieil homme avait donné une lettre à un notaire, au cas ou il devait "disparaître" d'un seul coup. Tous ses comptes en banque devaient être réunis en un seul et même compte. Et ce compte, qui contiendrait plusieurs millions, serait purement et simplement légué à son petit fils, Tsukasa Shunsuke. C'est ainsi que du jour au lendemain, Tsukasa se retrouva riche comme crésus. Pire que crésus même... Alors que faire, quand on a 17 ans, parce qu'il n'était pas plus âgé que ça lors de ce tragique accident, et qu'on se retrouve seul avec des millions sur un compte en banque ? L'argent ne remplace pas l'amour. Il lui fallu longtemps avant de se remettre de la mort de cet être cher qu'il avait perdu, mais c'est ce qui forgea son tempérament fort. Petit à petit, il se releva. Son grand père n'aurait pas voulu qu'il laisse tout tomber, qu'il s’apitoie sur son sort, sinon il ne lui aurait pas laissé tout cet argent. Alors le jeune homme a poursuivit ces études... Mais juste pour passer le temps. Il vit aujourd'hui en Corée dans un appartement luxueux au dernier étage d'un gratte-ciel, qu'il fait garder propre par un agent d'entretien qui vient régulièrement, en plein centre-ville. Pourquoi la Corée ? Pour ne pas avoir d'ennuis avec la mafia, rapport à son grand-père, etc... Recommencer tout à 0 quoi. Et les cours ? Simple prétexte pour rencontrer du monde, se faire des potes, des ennemis sur qui tabasser, et des proies à mettre dans son lit. Sa carapace est dure à percer, il est froid, violent, impulsif, caractériel, mais si vous réussissez passer au dessus de ça, et ce n'est pas gagné, il se montrera protecteur et un ami de poids. Mais pour ça... Encore faut-il qu'il vous porte un intérêt quelconque autre que l'envie de vous mettre dans son lit.


_________________


Dernière édition par Shunsuke Tsukasa le Ven 1 Mar - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Shunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:24

Merci Smile * Bave sur ton gif *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:30

bienvenuuuuuuuuuuuue *cours faire un bisou puis retourne à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Shunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Héhéhé un bol peut-être ? //sbaff// Je suis content de t’accueillir parmi nous !

(et oui c'est sur que c'est flashy comparé à ton magnifique fo' sombre ! *w* )


Shunsuke Tsukasa 1506573709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

Haaan un bisou *-* Mais revieeeeens é.è

Hyun-Su - C'est plus un bol qu'il me faut là, c'est carrément une baignoire. xD
( Pourquoi est-ce que je sens de l'ironie dans ta phrase ? XD )

Shunsuke Tsukasa 3070410754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

*revient* nyou *refait un bisous mais reste distant malgré tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

8D * A trouvé un nouveau jouet * Shunsuke Tsukasa 1308266766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

*s'éloigne encore plus aimant pas être regardé ainsi*

(finit vite ta fiche et tu pourras essayer de m'attraper XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

* L'attrape *

J'ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Shunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:45

(parce que tu es un poil parano ? x) )


*lui offre la baignoire* tiens voilà * s’exhibe*


bon allé stop le flood ! ahem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousShunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

( Ouais ça doit être ça ! Shunsuke Tsukasa 963130669 )

Stop le flood et au boulot l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Shunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Shunsuke Tsukasa 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shunsuke Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Tsukasa Shunsuke Tsukasa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shunsuke Tsukasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shunsuke Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©