Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mise à jours de nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:36

Keep
cool !





Welcome


Bonjour =3

Pas besoin de vous faire un schéma hein!

Suite à ce message, vous posterez vos mise à jour vos nouvelles.... On mettra ainsi vos fiches de partenariat à jours, vos boutons, pour que votre forum soit mieux perçu par nos membres et nos visiteurs, puis ça permet aussi de savoir que notre lien est toujours d'actualité. =D





Dernière édition par Lim Hyun-Su le Ven 3 Jan - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Invité
AnonymousMise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:29

Bonjour cher partenaire ** Quelques nouveautés du côté de Paradise Place ♥



Paradise place c'est 19 membres dont 1 PNJ et 953 messages postés.

↬ Tout d'abord ! Le design a changé, comme vous avez sûrement pu le constater. Oui, il est rose. Je n'aime pas particulièrement le rose, mais bon, un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal, et puis c'est plutôt pâle, c'est pas rose Barbie donc on devrait s'en sortir n'est il pas ? Le codage n'a pas essentiellement changé hormis la page d'accueil qui a été complètement refaite. Le fond du profil de membre a changé, on est passé du carnet au grimoire. Dans les sujets, à la place des images avec écrit "profil, www, mail etc.." vous trouverez des petits icônes tout mignons tout comme pour "citer, éditer etc..". Sinon.. côté design je crois que c'est tout, je vais mettre une nouvelle fiche de lien à disposition pour ceux qui souhaitent changer.

↬ Ensuite. L’évènement de saint valentin stagne un peu, même si vous n'avez pas fini vos sujets vous pouvez tout de même répondre au sujet commun. Essayez de boucler vos sujets au plus vite. Pourquoi donc ? Un nouvel évènement va bientôt être mis en place pour notre escale au Japon. Nous ne savons pas encore quoi exactement, peut être un visite guidée spéciale, ou bien une soirée à thème.. si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part !

↬ Quelque chose de nouveau, pour faire un double compte, n'allez plus demander aux admins par mp, il vous suffit de vous rendre ici de remplir le formulaire et d'attendre le verdict d'un administrateur. C'est juste plus simple pour nous, qu'on puisse savoir si le double compte ait été autorisé ou non. Il va de soit que vous devez être à jour avec vos deux comptes et que vous ne devez pas en négliger un au profit de l'autre.

↬ Autre chose, nous avons pensé que ça pourrait être qu'il y ait un petit journal à bord du bateau. Le journal des potins, les dernières nouvelles, quelques informations d'actualités importantes et des articles sur les activités proposées sur le bateau. Pourquoi pas des interviews aussi. Mais ce qui serait intéressant c'est que ce soit vous, chers membres qui vous en occupiez. Pas tous bien sûr, mais si il y a des volontaires alors on pourrait mettre ça en place, qu'en dites vous ? Nous limitons les journalistes à cinq personnes pour le moments.

↬ Un système de point a été mis en place, c'est par que ça se passe ! o/

↬ De nouveaux jeux ont été mis en place, aller vite voir ici !

↬ Nos nouveaux boutons :

Eh voilà les news o/ Merci d'avoir lu et à bientôt
Le staff de Paradise Place ♥

Revenir en haut Aller en bas
oignon
Invité
AnonymousMise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:36

Bonjour partenaire! C'est avec tristesse que nous venons vous prévenir de la fermeture de paradise place, afin que vous puissiez le supprimer de vos amis.

Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:03

I
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeMer 4 Sep - 23:06

Mise à jours de nos amis 500x2510
~ Kamihitoe ~
▬ Le désespoir naît de la mort

News

Bonjour It's my choice ! Nous espérons que tout roule de votre côté.

Nous venons signaler des petites news sur Kamihitoe.

- Le design a totalement été changé
- Les boutons de partenariat ont également changé, si jamais vous souhaitez les modifier
- Toutes les fiches ont été recodées
- Des prédéfinis asiatiques et caucasiens ont été ajoutés
- Des possibilités de pouvoirs et d'armes ont été donnés

Thank's friend !

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Taka Lee
Invité
AnonymousMise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:40

Hello /O/ Et bien voilà le forum Sweet Hell refait peau neuve entièrement avec un nouveau contexte, n'hésitez pas à vous inscrire pour cette renaissance /O/
nouvelle fiche : http://sweethell.forums-actifs.com/t11-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:48

Bonjour !

Il est magnifique j'aime beaucoup ! Merci d'avoir prévenu je vous met à jours de ce pas j'espère que vous aurez plein de nouvelles inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeSam 16 Nov - 9:48


Bonjour, partenaire ! Smile

Je viens vous informer que Kamihitoe va TOTALEMENT changer de peau.

Contexte, Design, Staff... Tout va être modifié.

Le contexte, par ailleurs, sera centré sur les lupins (et tiré de la série littéraire "Les fils de la pleine lune") mais entouré de quelques autres races.

Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez le forum vide pendant un certain temps, il sera simplement en reconstruction. Je vais faire au plus vite pour le relancer, et si jamais il ferme (pour x ou y raison) je viendrai vous prévenir :3

Merci beaucoup pour votre patience et bonne continuation ♥️

Erylis ~ Kamihitoe
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:53

Mise à jours de nos amis Libert10
~ Kamihitoe ~
▬ Life is fleeting dew

News

Bonjour Invité ! Nous espérons que tout roule de votre côté.

Nous venons signaler des petites news sur Kamihitoe.

- Le contexte a totalement été changé et nous sommes passé à un background centré sur les lupins (lycans/loups-garous selon la définition des gens) et quelques autres races magiques ~exit les vampires~
- Les boutons de partenariat ont également changé, ça serait gentil de bien vouloir les modifier (au même endroit que la fiche et avec la même raison pour laquelle je ne les met pas directement ici)
- Toutes les fiches ont été recodées
- Nous sommes passés d'un milieu japonais à un milieu américain (la Californie plus précisemment)
- Tous les prédéfinis ont été refaits dans la logique du nouveau contexte
- Tout est inspiré des oeuvres de la série littéraires "Les fils de la pleine lune"
- La fiche de partenariat a été changée, si vous voulez bien la changer, elle est ici (je me permet de vous donner uniquement le lien parce qu'elle est longue et que ça risque de ne pas passer dans un seul message)

Thank's friends !

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:30

Bonjour, partenaire ! Kamihitoe fait peau neuve et en cette occasion, nous vous offrons notre nouvelle fiche de partenariat Smile En espérant que vous vous portez bien et en vous souhaitant tout ce qu'il y a de meilleur pour l'année 2014. Erylis


Kamihitoe


Fut un temps où les dieux et les déesses se faisaient la guerre. Chacun avaient leurs propres créatures et celle-ci dura longtemps. Parmi elles, des ensorceleurs, des lupins, des sorciers, des dryades, et bien d’autres encore. Comme toutes les guerres celle-ci se termina par la victoire de quelques factions et la défaite d’autres, mais ce n’est pas le plus important. Ne pouvant plus se faire la guerre dans leur propre monde qui avait été divisé selon les caractéristiques de chacune des divinités (gentillesse, orgueil, sournoiserie, etc…) elles furent obligées de surveiller leurs arrières sur la Terre. C’est ainsi que sont arrivés les êtres surnaturels sur Terre, se transmettant leurs gènes en donnant la vie. Longtemps ils sont restés cachés, toutes races compris, jusqu’à ce que plusieurs gaffes finissent par les obliger à se dévoiler au monde... La suite ici.





Information

Ouverture :
17.11.2013
Membres
8 le 03.01.2014
Messages
590 le 03.01.2014
Nous recherchons :
Des membres en tout genre !
Des questions ?
C'est par ici
Forum inspiré de :
La série littéraire "Les fils de la pleine lune"
Le staff

200,50.png


Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:40

Magnifique Bannière ! Je vous met à jour de ce pas =) et je passerais me mettre à jour chez vous plus tard quand j'aurais fais la nouvelle fiche d'it's my choice !


Nous vous souhaitons le meilleur aussi pour cette année à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jours de nos amis Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours de nos amis Mise à jours de nos amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jours de nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Are you kidding me ? :: You say friend ? Yeeeees-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©