-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousThis is it... Empty
MessageSujet: This is it... This is it... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:22

Yun Tae-Hyun

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Yun Tae-Hyun , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le 04 mai1987 à Séoul dans le quartiers de Guro-gu, ce qui fait que j'ai 26 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme Mannequin et je me détends en faisant un peu toute sorte de sports. Il faut que tu saches que je suis Gay et qu'au pieux je suis plutôt Ambivalent je suppose...j'ai goûté ça peu de fois... et en ce moment je suis Célibataire... On dit de moi que je suis Calme et posé, une personne réfléchie et digne de confiance mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; que je suis trop colérique quand ça m'arrive, quelqu'un de borné et on dit souvent de moi que je suis...un peu dingue, mais ça......Je me considère comme faisant parti des Dreamers, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : Oui, je vois encore le croc-mitaine.... Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Hyun!

Player is...

* Age: 19 ans

* Pseudo: Bakaranger

* fréquence: 6.5/10

* Sexe:haha 8D

* crédit avatar: Tumblr
* Avatar: Lee Jun Ho

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Je suis ton père *sort*

*Que pensez vous du design ?: Ba, hé! Il est beau tien!

* mot de la fin?: Mot



_________How is your body ?________
Tae-Hyun est un homme de bonne taille, mesurant 1m77 pour un poids approximatif de 73 kilos de muscles. Sa peau est douce au touché, d'un teint légèrement doré, cependant marqué d'une fine cicatrice sur la hance gauche qui, l'air de rie, a fait son succès. Ses cheveux fin, coiffé en décoiffé, lui donnant un coté sauvage sont brun, il se plais parfois a les éclaircir, bien qu'il préfère sa couleur naturelle qui encadre le teint halé de sa peau. Son regard est fin, quelque peu espiègle, a la fois sombre et profond, comme une ombre. Ses yeux sont en effet casiment aussi brun que ses cheveux, une pointe plus clair cependant.
Son corps est doucement dessiné, il donne même l'impression d'avoir été sculpté. Remarquez, c'est un peu ce qui c'est passé, il n'a pas grandit avec un corps pareille, il se l'est sculpté en échange d'efforts, une récompense méritée dira-t-on. Il a décidé d'être ainsi, tel un forgeron qui a battu l'acier pour protéger les corps d'une armure. Pourquoi parler d'armure? Il espère juste que son corps pourra-t-être assez fort pour supporter certaines choses. Quoi donc? Et bien ça, il ne vous le dira sûrement pas, vous le traiterez de fou...mais là n'est pas la question, non.
Vous l'aurez compris, Tea-Hyun est agréable a regarder, a toucher et plus encore si la chance est avec vous.
_________your outlook on life________
Les goûts....mais les goûts de quoi? Ce mot défini bon nombre de choses en vérité.
Commençons par celui né du sens. Le goût des aliments et des boissons. Il aime a peut près tout, mis a part qu'il n'est pas bien fan des fruits de mer, ni des escargots, ça il ne peu pas en manger, où il tombe malade, c'est aussi simple que ça. Le goût pour la boisson...oui, l'alcool. Il a faillit s'y perdre par le passé, s'y plonger et ne jamais en remonter. Vive la bouée de sauvetage rare qu'est la lucidité. "Si tu continue, tu seras perdu" voila les mots qu'il a dût se répéter nombre de fois.
Mais pourquoi se plonger dans la boisson? Alors qu'il a tout pour réussir? Un métier qui rapporte, qu'il a faillit perdre a cause de sa bêtise. Ha la bêtise humaine....elle en perd plus d'un.
Bref, il a sût se débrouiller tout seul, comme il a l'habitude de faire. Des amis il en a peut. De vrais amis, il n'en a pas. Des connaissances, il ne les compte plus. Pourquoi buvait-il? Vous l'apprendrez bien assez tôt.
Ses goûts ne sont pas les choses traçant sa personnalité, loin de là. Ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il est vraiment.
Un acteur, voila ce qu'il est, dans le rôle de sa vie. Il fait croire qu'il n'a aucuns soucis, qu'il est calme et juste. Il joue un rôle qui n'est pas le sien, qu'il montre a tout le monde. Qui il est vraiment, personne ne le sait. Quoi donc? Et bien en réalité, il n'est qu'un gamin qui a peur du noir. Il a peur, mais de quoi? Des choses qu'il ne croient même pas être réelles, des peurs d'enfant qui refusent de le lâcher. Il fait croire a tous qu'il est confiant et calme oui...que c'est un star qui a ses caprices, mais il n'est en réalité qu'un gamin coincé dans l'ombre.
De par ses choix premièrement, oui, il rêve d'être accepté. Comme ce mot est juste, le "rêve", c'est un rêve éveillé, il n'en sort pas. Il veut être ce u'il est vraiment. Mais il est quoi? Une personne dont les choix ne suivent pas les sens morales de ce monde pourri. Oui, il est gay, oui, c'est une partit de ses peurs et de ses cauchemars. Il garde ça pour lui, il veut pourtant le crier, comme un autre terrible secret qu'est le sien.
Il voit des choses qui n'ont pas lieux d'être...Certes, il est fort de caractère, un combattant né, il ne se laissera pas faire. Bien qu'il soit apeuré. Mais seul les idiots n'ont pas peur.


Dernière édition par Yun Tae-Hyun le Mar 12 Fév - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousThis is it... Empty
MessageSujet: Re: This is it... This is it... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

tell us something
about yourself





Je n'ai pas peur...
Le premier mensonge a soit même. Les choses inconnues nous effraient, même si on est persuadé du contraire...

Il est né d'une modeste famille, sans grand intérêt. Il a grandit comme tout gamins de son niveau sociale, dans des études littéraire pour lesquelles il a perdu un temps précieux. Un choix de son père et non le sien, cela ne lui plaisait aucunement, il aurait voulu choisir lui même, mais il n'avait aucune idée du choix a faire. Ha les choix, ça peut vous pourrir la vie comme ça peut vous l’embellir au point de vous rendre aveugle sur ce qui vous entour. Mais là n'est pas la question.
C'est a ses 16 ans que Tae-Hyun se rendit compte qu'il y avait un truc qui n'allait pas chez lui. Pas de petite amie, pas l'envie d'en avoir, il ne se voyait pas passer son temps avec le sexe féminin et n'y était guère attiré. Non, il découvrit que c'est le sexe semblable au sien qui l'attirait, mais il ne dit rien et reste dans le silence, des années durant. Même sa première fois est passée sous silence, il était a une fête, il avait 17 ans, jeune est stupide, il a cru que la vie était trop facile, il a eu tord. Personne n'a sut, personne ne doit savoir, non ce n'est pas son choix, non ça ne sera pas éternel, oui c'est passager. Encore des mensonges qu'il c'est lancé tout seul...

20 Ans, il sort de cours, il est repéré, on lui donne une carte. Un casting? Il hésite mais s'y présente.
Il pose, on le prend en photo, il se sent libre, ça lui plais. Il a fait un choix, enfin il grandit. Il veut quitter ses études, il en prévient ses parents, sa mère le supporte, son père le renie. Il ne reprendra pas la librairie familiale. Cela ne le blesse même pas, le jeune homme n'en avait pas envie, il avait choisit...
Il décrocha un contrat peu de temps après. Et voila qu'un autre choix alla se présenter a lui un an après. Lephotographe, oui, il est attiré par le photographe. Séance photo terminée,tout le monde est partit, Tae-Hyun prépare ses affaires pour rentrer chez lui mais voila, Jun-ki est là, il n'et pas encore partit, le voila venir embrasser nôtre cher mannequin. Alors comme ça le photographe aussi, est attiré par lui. Il ont fait le choix de se revoir, encore et encore, ils ont été amoureux deux années avant que Tae-Hyun annonce a ses parents que c'est un homme qu'il aime. Il jugera ça comme la pire des erreurs car voilaque ses parents lui tournent le dos, le voila jeter dehors avec ses affaires, il déménage chez sa moitié. Mais voila, il commence a boire, ses nerfs lâchent, plus rien ne va.

Tae-Hyun déménagea alors seul, et changea de boîte, il signa un contrat chez la concurrence qui lui offrit plus grosse somme en remerciement. Il boit toujours, il ne veut plus faire le choix de dire quoi que ce soit, en effet il n'a pas tout dit. Il voit de drôles de créatures, il a l'impression d'être le seul et de devenir fou. Après des mois a doucement couler dans l'alcool, il décida de se prendre en main, il a faillit se faire virer et a reçu nombre d'avertissements pour sa conduite et son apparence peu présentable ses derniers temps.
Mais ces créatures, il en voit dès qu'il dort. Sont elles juste issues de son imagination ou non? Il ne va pas se risquer a dire un mot, on le prendrait pour un fou.

Arrêtes de jouer les torturer...dès que tu en vois un, la prochaine fois, poursuit le. N'oublis pas l'armure que tu t'es forgé, n'oublis pas qui tu es (et non j'ai pas regarder le roi lion), fonce, c'est a tes risques, mais au moins, tu ne manqueras a personne, au pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©