Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mizutani Yuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousMizutani Yuta Empty
MessageSujet: Mizutani Yuta Mizutani Yuta I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Yuta Mizutani

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Yuta Mizutani , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né 16 Avril 1989 à Tokyo, ce qui fait que j'ai 24ans (presque! ). Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme infographiste et je me détends en pratiquant du kendo. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt ambivalant et/mais en ce moment je suis plutôt seul... On dit de moi que je suis un type agréable et généreux mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; je suis plutôt réservé et susceptible...Je me considère comme faisant parti des dreamers, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent par mon prénom!

Player is...

* Age: XX

* Pseudo: yume

* fréquence: 7/10

* Sexe:NC

* crédit avatar:
* Avatar:Takeru Sato

*Comment êtes vous arrivé ici ?: J 'crois bien que c'est l'admin qui m'a parlé du forum '-'

*Que pensez vous du design ?: J4aime, bien que la bannière soit un peu trop grande

* mot de la fin?:pouet



_________How is your body ?________
Yuta est un jeune homme dans la taille moyenne de la population. Finement taillé, son corps est légèrement taillé dans les muscles, tout juste ce qu'il faut. Il porte ses cheveux mi longs, de leur couleur naturelle, c'est à dire noirs. Il est assez facile de lire sur son visage expressif, malheureusement pour lui par moments.
Vestimentairement, il est plutôt décontracté, mais à la mode. Jean basket, chemises ou t shirts. Il doit bien avoir dans son placard une ou deux tenus habillées mais ne les sort pratiquement jamais.
_________your outlook on life________
Yuta est quelqu'un d'assez réservé, en fait. Il va plutôt difficilement vers les autres mais ne se montre pas agressif s'il se fait aborder. Il aime le contact des gens mais a du mal à se faire sa place parmi les autres, ce qui le fait parfois souffrir. Il se retrouve donc assez souvent seul, mais s'en est accommodé avec l'habitude. Pourtant, lorsqu'il est en groupe ou avec des personnes proches de lui, il sait déconner quand il le faut, voire même quand il le faut pas.
Souvent seul, il observe beaucoup autour de lui, pense beaucoup mais n'ose pas vraiment dire ce qu'il pense. Il a tendance à se caler sur les idées collectives, bien qu'il peut avoir les siennes complètement différentes.
Yuta est aussi quelqu''un d'un peu fainéant sur les bords. S'il peut remettre quelque chose à plus tard, il ne s'en prive pas. Sauf qu'il oublie ce qu'il devait faire, à force de reporter.


super admin est passé par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousMizutani Yuta Empty
MessageSujet: Re: Mizutani Yuta Mizutani Yuta I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

tell us something
about yourself





Tokyo, le 16 Avril 1989. Il est 22h08 lorsque Yuta voit le jour. Enfin, la nuit, mais bon. Deuxième et dernier enfant d'une famille modeste, il grandit paisiblement. Il a une grande sœur de deux ans son aînée. Il voit peu son père qui travaille assez loin avec des horaires lourds, mais ma mère est restée au foyer pour s'occuper des enfants.

Tout au long de sa scolarité, il a des résultats corrects, sans pour autant être exceptionnels. Moyen partout, il n'a pas vraiment de matière qui ressort particulièrement. Côté relations, il n'a jamais eu beaucoup d'amis, à part un petit groupe qu'il a gardé les deux dernières années du lycée.

Dans un parcours sans faute, il entame des études d'infographie après le lycée. Il fait ses études à Tokyo, logeant ainsi chez ses parents. Passionné de musique, il joue en parallèle à ses études dans un groupe de rock avec des amis du lycée, mais ça n'a pas duré. A cause des études différentes de chacun, et le travail plus ou moins dense, le groupe s'est vite dissous.

Côté relationnel affectif, sa vie est assez calme, en fait. Attiré par le même sexe, il n'a jamais osé faire le premier pas, et n'a toujours vécu que des amours à sens unique, sans même savoir s'il avait une chance. Il a eu du mal à accepter son orientation et à l'assumer, ce qui ne lui facilitait évidemment pas l'abord. Il a fallu attendre que ce soit un de ses amis – son seul véritable ami dans sa promo, en fait – qui lui fasse comprendre la nature de ses sentiments pour lui. Il sont restés ensemble jusqu'à l'obtention de leur diplôme après trois ans de formation.

Ce qu'il ne savait pas, et que son copain lui cachait bien, c'était son penchant pour la drogue. Oh certes, ce n'était pas en permanence, mais suffisamment régulièrement pour en être dépendant. Yuta avait 21 ans quand il l'apprit, lorsqu'il retrouva son amant à l'hôpital. Il tomba des nues lorsqu'il apprit les raisons de cette hospitalisation. Son amant avait déclaré le Sida, et était à présent en phase de la maladie déclarée. Il n'y avait plus grand chose à faire, mis à part ralentir les maladies opportunistes et le protéger. Malheureusement, de constitution fragile, le jeune n'eut pas beaucoup de sursis et décéda un an plus tard.

Très affecté, Yuta a eu beaucoup de mal à s'en remettre. S'en est suivi des tests de son côtés au cas où. Le verdict ne fit que l'enfoncer dans sa dépression. A présent séropositif, il se sentait au fond du gouffre.
Désireux de tout oublier et de repartir à zéro, Yuta décida de partir en Corée. Peut être pas définitivement, mais il avait besoin de tirer un trait et partir le plus loin possible. Cela fait à présent 1 an et demi qu'il est arrivé à Séoul, et il commence à s'y faire, bien qu'il ne soit pas très bien intégré. Il a trouvé un job d'infographiste dans une grosse boite de la ville.


(y'a un soucis dans le code de l'autre, mais il est tellement chiant que je cherche pas où sont les soucis XD Z'avez qu'à le cacher dans la feuille de style ! èé


Dernière édition par Mizutani Yuta le Mer 6 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Mizutani Yuta Empty
MessageSujet: Re: Mizutani Yuta Mizutani Yuta I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:07

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^.

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Mizutani Yuta 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mizutani Yuta Empty
MessageSujet: Re: Mizutani Yuta Mizutani Yuta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizutani Yuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©