Partagez
 

 Hang Il Yun ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousHang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:29





Hang Il Yun
Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Hang Il Yun, je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né 6 juin 1993 à Séoul, ce qui fait que j'ai 20 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme strip-teaseur dans un bar gay bien sûr et je me détends en dessinant ! Oui ! Parce que j'adore dessiner ! C'est mon passe temps de la journée, le soir, je le passe à danser ! ♥. Il faut que tu saches que je suis Gay ! Et à 100% ! et qu'au pieux je suis plutôt Uke mais en ce moment je suis célibataire mon p'tit... On dit de moi que je suis docile et très gentil quand je le veux mais aussi, parce que oui  j'ai des défauts ; Têtu, narcissique, suceptible...Je me considère comme faisant parti des Absolute, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Mr Bang !
Player is...
* Age: 18 ans

* Pseudo: Cuicui-chan ! (Oui, je sais.. C'est pas top ! Hein ! DD8)

* fréquence: 7/10

* Sexe: Féminin ! '-'

* crédit avatar: Cuicui-chan
* Avatar: Gwak Min Jun

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Euuh.. Par le hasard le plus total ! ^^'

*Que pensez vous du design ?: Bon, je vais être franche, ce n'est pas le disign qui m'a attiré mais plus le contexte.. ><

* mot de la fin?: Yeah ! Sexe & Drug ! ~



_________How is your body ?________
Comment je suis ? Je dirais plutôt pas mal ! En fait.. Un pur canon ! Ouais ! Ouais ! Je ne déconne pas ! Musclé, fin, des yeux bien tiré. Un vrai corps de mannequin ! Faut être précis c'est ça ? Bon.. Je suis assez grand, 1m80. Je dois ma grandeur à mes jambes qui sont très élancées ! Je ne sais pas quoi dire d'autre moi.. Aaah ! Si ! Un détail physique à ne pas manquer ! Je suis assez souvent maquillé avec du crayon noir sous les yeux pour les faire ressortir. Voilà, je crois que vous savez tout ! ♥






_________your outlook on life________
Que dire de moi ? Je suis quelqu'un de TRES narcissique ! Et je n'aime pas vraiment qu'on me prétende le contraire. En gros, je suis aussi susceptible. Malgré cela, je reste tout de même un petit agneau docile et qui voudrait être croqué par son maître. Dans les relations, je suis le soumis ! Oui ! J'aime être dominer ! Généralement, c'est moi qui vais chercher de la compagnie auprès de hommes. Je veux être le dominé. Je dirais que je vis plutôt bien ma vie en tant que célibataire et homosexuel ! Je couche avec beaucoup de mecs qui me veulent dans leurs lit. Et cela me va très bien ! J'assume mon côté "Chienne en chaleur" ! ~





Dernière édition par Hang il Yun le Lun 29 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousHang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:13

tell us something
about yourself





Ma vie.. Mouais.. Bah.. Je vous le dis tout de suite, c'est une vie banal d'homosexuel qui dégénère. Ouais.. On peux dire ça comme ça ! Alors alors.. Je vais vous racontez le passage de mon histoire qui m'a le plus marquer ! Mais pour cela, il faut que je vous raconte comment je suis devenu gay. En fait, ça fait pas vraiment longtemps non ! Ça doit faire trois ans je crois. En fait, avant je ne me préoccupais ni des mecs, ni des filles ! J'en avais absolument rien à foutre. J'étais d'ailleurs plutôt solitaire ! Mais bon.. Il y avait une nana du même rang social que moi qui est venu m'accoster, qui voulait que je sois son p'tit ami mais.. Imaginez la pouffiasse décoloré, niaise et complètement stupide et superficielle ! Ouais bah c'était ce qu'il m'attendait ! Elle s’appelait Anna et putain que je ne pouvais pas me la farcir ! Elle me gonflais tellement ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ! elle me suivait de partout où j'allais c'te biatch ! Alors un jour, je lui ai fait un coup de pute ! Ouais et je dois avouer que je me suis bien éclaté ! A ce moment là, je travaillais déjà en temps que strip-teaser dans le bar. Puis, je l'ai entraîner dans dans celui ci pour m'éclater un peu (C'était le seul endroit où je me lâchais ! ou je dansait sans timidité et juste le seul endroit où j'appréciais qu'on me regarde) sans lui dire ce que c'était exactement et puis là, je suis monter sur la scène et ai invité plein de mec à venir avec moi et à m'embrasser, me toucher et tout et tout et du coup, j'ai adorer ! Donc, je ne suis jamais repartit avec une fille ! Et l'autre débile.. Bah.. Ciao Bella ! En fait, plus j'y réflechis et plus je me dis que mon travail m'a permis de me trouver moi même. Je me refoulais surement, je n'en sais rien mais maintenant, je n'arrête plus. Je suis du genre à passer de mec en mec sans me soucier de se que les gens pense de moi ! Au contraire, plus ça les dégoûte et plus je vais essayer de les dégoûter un peu plus. ~


Dernière édition par Hang il Yun le Lun 29 Juil - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Hang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:47

Bienvenu!! Amuse toi bien parmi nous! ^^

Et je suis pas admin ni rien mais.. Il te manque ton histoire je crois .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousHang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:49

AAAAAAH ! Oui ! Putain mais quelle gourde ! '-'
Bon, bah, je l'ai fait ! C'est bon maintenant ! :3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Hang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:52

Bonjour,

je te validerais bien mais un point est trop peu clair à mon gout, en effet dans ton histoire tu parles de mariage, sachant qu'en Corée on finit le lycée à 19 ans et que tu n'en a que 20 ça me semble pour ma part très juste niveau temporalité et ta façon d'en parler sonne un peu comme si cela daté d'au moins quelques années en arrière... Fais en sorte que ça colle mieux s'il te plait.

Bon courage et une nouvelle fois bienvenuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousHang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:28

J'avais pas penser à ça.. C'est vrai ! ^^'
J'ai modifié et enlevé l'histoire du mariage ! Je pense que c'est bon maintenant, non ? ><

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Hang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:38

hmm ..stripteaser en étant pas majeur... faudra penser que ça devait pas être super légal au départ ton boulot hein , ou que t'avais mentis sur ton age ^^

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Hang Il Yun ! ♠ 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hang Il Yun ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hang Il Yun ! ♠ Hang Il Yun ! ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hang Il Yun ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©