Partagez
 

 Moon Jun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Moon Jun Hee Empty
MessageSujet: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitimeMer 17 Juil - 16:43




Moon Jun Hee
Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Moon Jun Hee, je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le 16 mai 1992 à Séoul, ce qui fait que j'ai 21 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme étudiant en troisième année de fac d'histoire et je me détends en fumant, en sortant avec mes potes et en faisant des recherches historiques. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt ambivalent et/mais en ce moment je suis inaccessible... On dit de moi que je suis gentil, souriant, protecteur, aimable, populaire, cool et charmeur, mais aussi, parce que oui  j'ai des défauts ; nonchalant, impulsif, capricieux, impatient, jaloux, joueur et calculateur... Je me considère comme faisant partie des sleeping dreamers, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je vois encore le croc-mitaine.... Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Jun!
Player is...
* Age : La vingtaine

* Pseudo : Erylis

* fréquence : 8-9/10

* Sexe : Féminin

* crédit avatar : /
* Avatar : Lee Sang Jun

*Comment êtes vous arrivé ici ? : Fonda'

*Que pensez vous du design ? : /

* mot de la fin ? : /



_________How is your body ?________
Pour la moyenne de taille d'un homme de Corée du Sud, Jun Hee est un peu petit. Il fait 1m72 seulement, ce qui n'est déjà pas mal en soi. Le problème, c'est qu'il est tout fin... Il n'a, on peut le dire, pas beaucoup de force et ses muscles n'ont jamais été travaillés en puissance. Par contre il garde une certaine classe naturelle. Sa coupe de cheveux, volontairement coiffée en bataille, encadre un visage aussi fin que le reste de son corps, avec un menton un peu pointu et des yeux en amande au fond noir. Il a des traits assez doux pour un homme. Ses vêtements suivent sa volontaire négligence et ce qui ferait paraître quelqu'un d'autre "sac à patate" le rend lui très séduisant. Mais ce que Jun affectionne très particulièrement, c'est ce qui touche piercings et tatouages. Chacune de ses oreilles comporte une bonne dizaine de piercings et son bras gauche est totalement, main exclue, recouvert d'un tatouage aux reflets verts et rouges. Autant dire que le tatoueur est devenu son meilleur ami...






_________your outlook on life________
La vie a toujours été facile pour Jun Hee. Il est très sociable et à l'école les amis ne lui ont jamais manqué. Ses piercings et tatouages le font passer pour stylés auprès des gens, qui ne lui porteraient même pas attention s'il ne donnait pas une image "rebelle" de lui. Il ne l'est pas pour autant. C'est simplement des éléments de mode et de décoration pour lui. Ca lui est venu d'un coup et le jour où il en aura marre, il les enlèvera aussi vite qu'il les a fait faire. Sauf le tatouage bien sur... Bon, du coup, nous disions : simple et gentil, il est apprécié de beaucoup de monde et très facilement, ce qui a fait de lui, tout au long de ses années de collège et de lycée, quelqu'un de populaire dans l'établissement. Aujourd'hui, en trois ans de présence à la fac, il l'est devenu tout autant malgré le monde qui vagabonde dans l'établissement. Il ne passe pas vraiment inaperçu... Mais il s'en tape, profondément. Il fait ça pour lui, pas pour plaire ; Les gens sont des moutons qui suivent le premier type qui leur semble "cool", tant mieux pour eux. Il est bien avec ses potes, et il n'en changera pas.



Dernière édition par Moon Jun Hee le Mer 17 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Moon Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:01

tell us something
about yourself





Les gens sont tout le temps à se plaindre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, que c'est dur de survivre dans ce monde cruel, que les gens ne pensent qu'à leur gueule, qu'ils sont méchants et cupides... Il y a un moment où faut arrêter la parano'. Les gens, ce ne sont pas eux qui font votre vie, leur jugement, tant qu'il ne risque pas de vous rapporter des millions du jour au lendemain, on s'en tape. Ils ne vous donneront ni un toit sur votre tête, ni à manger dans votre frigo. La vie n'est pas toujours rose, mais si c'est pour se morfondre à longueur de temps, autant se suicider tout de suite. Jun Hee s'est donné cette mentalité très tôt, en voyant ses parents qui sont toujours mornes et blasés quand ils rentrent le soir. Ouais, il faut travailler pour vivre, mais pas vivre pour travailler. Ses parents se sont dirigés dans des domaines qui ne leur correspondent pas, peut-être par choix, peut-être pas, peu importe, mais ce qu'il voit c'est que de voir ses parents tirer la gueule tous les soirs, c'est juste chiant. Attention, ça reste une famille unie et qui s'aime malgré les apparences ! Il sait qu'il ne fera pas la même chose avec ses gosses parce qu'il sait tout simplement que, techniquement et à moins qu'il adopte, il n'aura pas de gosses puisqu'il est gay. Comment sa famille l'a prit ? Avec... Un j'm'enfoutisme énorme. Tant mieux vous me direz, pas de prise de tête comme ça. Il n'est pas dans une famille très aisée, niveau finance, mais ils se débrouillent. Jun Hee travaille pendant les vacances, et dans l'année il est étudiant en fac de lettres, dans le domaine historique. Il a toujours été passionné par tout ce qui concernait le civilisations anciennes, du coup son chemin était tout tracé. Il n'a aucun mal avec le latin ou le grec, ni avec les bases de l'écriture et du langage "asiatique" commun, et les secrets de l'Egypte, de Rome et du moyen age de tout pays sont devenus de bonnes raisons de fouiller des livres, des documentaires et des archives. C'est son passe-temps favoris d'ailleurs, quand il ne sort pas avec ses potes, d'agrandir ses connaissances en histoire. La géographie, c'est autre chose par contre... Le malheureux a encore du mal à se repérer dans les rues de sa ville, il se perd très facilement. Restons donc dans l'histoire. Qui dit civilisations anciennes dit folklore en tout genre. Et ça, c'est vraiment ce qu'il préfère... Toutes ces histoires tordues sur les extraterrestres, le monstre d’Écosse, tout ce qui touche aux fantômes et aux esprits, aux malédictions et aux sorcières... Mais aussi aux dreamers et au silvers. De grandes légendes, qu'il trouve assez éloignées. S'il savait qu'il est un dreamer... En fait, sa vie semble parfaite à première vue. Il a tout pour lui... Mais puisque la terre n'est pas une Utopie, le jeune homme se trouve face à une chose qui lui gâche la vie : des cauchemars. Il dort très peu les nuits puisque depuis tout petit il se tape des cauchemars, d'horribles mauvais rêves aux images atroces, qui le font se réveiller très souvent dans la nuit, en sueur, voir en larmes. Pour ça, il n'a jamais passé de nuit chez des amis. Il se tape donc très souvent des nuits blanches, traumatisé dès qu'il doit aller se coucher. Autant dire que la réalité du "réveil" va être brutale...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Moon Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:12

Je te redis bienvenu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Moon Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:37

Bienvenuuuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jun Hee

Moon Jun Heeavatar : Lee Sang Jun

Citation : ...

news card
situation: célibataire
métier&études: Fac d'histoire
Autre info:
Moon Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:02

Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousMoon Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:30

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Moon Jun Hee 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moon Jun Hee Empty
MessageSujet: Re: Moon Jun Hee Moon Jun Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Jun Hee
» Moon Jun Hee
» Moon Jun Hee ~ Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©