-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Dong Soo! Forever youung !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousBaek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:27

Baek Dong Soo

                     Who are you ?                      

Hello Invité ! Je suis [Baek Dong Soo] , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né [le 23 août 1991] à [Séoul], ce qui fait que j'ai [22 ans]. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme [Mannequin professionnel] et je me détends [en draguant et en bronzant]. Il faut que tu saches que je suis [GAY] et qu'au pieux je suis plutôt [AMBIVALENT] et/mais en ce moment je suis [Célibataire et c'est pas près de changer]... On dit de moi que je suis [Beau, Attachant, Énergique ] mais aussi, parce que oui  j'ai des défauts ; [Têtue, Grande Gueule, Mystérieux]...Je me considère comme faisant parti des [Absolute], et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : [oui je suis normal]. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent [Dong]!

Player is...

* Age: 18 ans

* Pseudo: Secret !

* fréquence: 5/10

* Sexe: Secret!

* crédit avatar: inconnu
* Avatar: Lee Taemin

*Comment êtes vous arrivé ici ?: top site

*Que pensez vous du design ?: j'adore !

* mot de la fin?: c'est mon premier RPCB, soyez gentils avec moi ♥




_________How is your body ?________
Dong Soo a un véritable physique de mannequin et les photographes se l'arrache. Tantôt capable de prendre un air mystérieux,la seconde d'après il pourra avoir l'air joueur ou sexy ! Dong Soo n'est pas très grand, seulement 1m75 !, mais son aura est tellement attirante qu'on a tendance à oublié sa taille. Il a de magnifiques cheveux dont il prend soin et à chaque fois qu'on lui demande de changer la couleurs, il boude pendant une semaine. Dong Soo a un corps parfait sans même avoir besoin d'en prendre soin : il peut manger comme 4 qu'il ne prendra pas un gramme. Sa peau est d'une grande douceur et ses yeux noisettes ont un éclats de vert à l'intérieur. Dong Soo n'a jamais eu de problème d'acnés et depuis qu'il est tout petit, il est habitué à ce qu'on lui fasse des compliments sur son physique parfait et qu'on l'envie. Après tout, Dong Soo pourrait être une réincarnation d'un Dieu grec, enfin du moins il en a le physique !

_________your outlook on life________
Dong Soo adore est au centre de l'attention et il a tendance à détester et rabaisser ceux qui tentent de lui voler sa lumière. Devant les objectifs, Dong Soo est tellement parfait qu'il éclipse n'importe quel autre mannequin de par sa simple beauté. Il adore qu'on le regarde et s'habille de façon à ne pas passer inaperçu. Dong Soo est attiré par les beaux hommes et a tendance à laisser de côté ceux qu'il considère comme laid et autant dire que sa vision est assez restreinte... Dong Soo est d'une générosité rare avec ses amis mais d'une méchanceté et d'une hypocrisie sans limite avec ceux qui lui tape sur les nerfs. Dong Soo est hyperactif et si au lit c'est un véritable plaisir, dans la vie de tous les jours c'est plus compliqué à suivre mais grâce à son aura, il garde les gens proches de lui et on a tendance à passer ses caprices avec sa gueule d'ange.


Dernière édition par Baek Dong Soo le Mer 3 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBaek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:36

tell us something
about yourself





Dong Soo a eut une enfance très difficile car il a grandit dans les quartiers pauvres de Séoul. Ses parents le battaient car ils enviaient sa beauté et ils ont même voulu le prostituer mais Dong Soo ne s'est pas laissé faire et il a fuit. C'est en vagabondant dans la rue qu'il s'est rendu compte que son physique attirait les regards et qu'il pouvait en jouer avec. Dong Soo est intelligent alors il s'est mit à user de son charme auprès de riches femmes qui décidaient de le prendre comme serviteur et de l'héberger gratuitement. Dong Soo leur offrait son corps en échange d'un endroit où vivre mais ça ne lui a jamais posé problème car il n'a jamais été attiré par les femmes. C'était pour lui un échange de bon procédé et quand il en a eut assez, il a frappé à la porte d'une agence de mannequinat et a été immédiatement pris ! En même temps qui aurait pu dire non à un homme aussi charmant et avec autant de potentiel ?! En quelques mois, Dong Soo est devenu célèbre.
Dans la vie de tout les jours, Dong Soo est quelqu'un d'énergique, de dynamique et avec une aura qui attire les gens. Ce n'est pas pour rien s'il est le mannequin le plus connu de Corée du Sud ! Dong Soo a eut une enfance difficile alors il se rattrape aujourd'hui, maintenant qu'il a ce qu'il veut et n'hésite pas à faire des caprices pour obtenir ce qu'il veut. Dong Soo n'aime pas qu'on lui dise non car ça lui rappelle son enfance où quoi qu'il fasse, il était toujours puni pour son physique parfait. Sous une apparence de véritable gamin au physique de rêve se cache un enfant qui voudrait accorder sa confiance mais qui n'y arrive pas. Dong Soo ne s'attache pas aux gens et une relation sur le long terme est juste impossible pour lui. Dong Soo n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et pour l'instant, il n'a trouvé personne qui pourrait la mériter. Il rêve de trouver un homme suffisamment fort et puissant pour pouvoir le protéger et ainsi tenir éloigné les fantômes de son passé mais ça ne se trouve pas facilement alors en attendant, Dong Soo se cache derrière un masque d'enfant capricieux pour cacher aux autres sa faiblesse... Dong Soo c'est un gamin dans un corps d'adulte, un enfant dont on a abusé et qui a du mal à refaire confiance aux autres... Pourtant il ne demande qu'une chose : qu'on le protège et qu'on l'aime pour autre chose que son physique...


Dernière édition par Baek Dong Soo le Mer 3 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Baek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:06

Bienvenuuuu!
En espérant que tu t'amuses bien ici ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Baek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:16

Bonsoir et bienvenu évidement !!!! Heureux de t"accueillir parmi nous en espérant tout comme chul Hei que tu t'amuseras =) !

Je n'ai pas encore lu ta fiche (je ne vais pas tarder à le faire ) mais quelque chose me chiffonne, j'espère que tu ne prendras pas cela mal ... Ton pseudo est beaucoup trop semblable à certains que nous avons ici , tu as le même nom de famille que deux joueurs déjà (ça c'est pas si grave au vu de la réalité de l'utilisation de ce nom ) mais aussi le même prénom qu'un autre joueur... (ainsi que le même surnom ) J'aimerais que tu change le prénom afin d'éviter des quiproquos etc etc ... Il y a beaucoup de prénoms, assez pour que nous soyons un minimum diversifié ici.  Comme tu pourras t'en rendre compte c'est déjà pas mal le méli mélo ici , c'est pourquoi j'ai du prendre récemment les choses en mains pour rappeler qu'il y a de nombreux choix de prénom possible comme l'atteste le poste que j'ai fait là dessus...Et comme tu es nouveaux, cette mesure s'applique à toi...enfin bref je parle beaucoup pour te dire peu de choses ^^".

Sincèrement désolé de te demander cela...

edit: je viens de voir, tu n'as pas remplis le champ avatar, qui est la personnalité que tu utilise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousBaek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:22

Ah ? J'avais pas fait attention pour le nom et le prénom... J'ai repris un ancien pseudo que j'avais sur un autre forum et qui me tient très à coeur... Tant pis. Je vais changer ça tout de suite dans ce cas...
J'utilise Lee Taemin, il n'est pas noté dans le bottin donc ça veut bien dire qu'il n'est pas pris, non ?
Et sinon merci pour l'accueil ! Smile

Edit : c'est bon j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Baek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:34

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça  !

Baek Dong Soo! Forever youung ! 1582836730



Merci d'avoir changé (t'étais pas obligé pour le nom de famille ) ^^ et encore désolé ...

Oui oui il est libre c'est juste que tu n'as pas remplis ce champ dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baek Dong Soo! Forever youung ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Dong Soo! Forever youung ! Baek Dong Soo! Forever youung ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Dong Soo! Forever youung !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Ji-han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©