Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Say hello [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousSay hello [UC] Empty
MessageSujet: Say hello [UC] Say hello [UC] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:21

Kang Jae-Hwa

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis [Jae-Hwa Kang] , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né 18 juillet 1991 à Gangnam mais n'y suis pas resté, ce qui fait que j'ai 22 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme Serveur dans une boite de nuit moisi pour payer mes études de droit et je me détends en allant a la plage, peut pas me permetre grand chose. Il faut que tu saches que je suis Bi' et qu'au pieux je suis plutôt Ambi et/mais en ce moment je suis célibataire... On dit de moi que je suis Bon joueur, impliqué dans ce que je fais même si je suis en galère, rêveur et taquin mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; Nul dans presque tout ce que je fais....c'est ce que me répète mon oncle, trop dans la lune parfois et maladroit...Je me considère comme faisant parti des No Choice, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Pimousse!

Player is...

* Age: bientot 20 8D

* Pseudo: ~

* fréquence: 6/10

* Sexe:

* crédit avatar: Tumblr
* Avatar: Lee Jun Ki

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Bha haha x3

*Que pensez vous du design ?: Beautiful of course

* mot de la fin?: Mot



_________How is your body ?________
Un visage fin et pâle, quasi angélique, la peau douce et doucement laiteuse. Contarste parfait avec ses cheveux fins et noir ainsi que ses yeux d'un marron des plus sombre. Des lèvres doucement pulpeuse, doucement rosées et douces quelle que soit la manière dont vous y gouterez.

Un corps fin doucement dessiné sans aucune cicatrice, sou-poudré de grains de beauté ici et là. Peau vierge de tout tatouage ou autres piercings.
Des mains asse délicates, possédant de longs doigts fin. On lui dit parfois qu'il a des doigts de pianiste.
De douces courbes dessinent ses hanches sans pour non plus faire féminin.
Assez menu, il mesure 1m72 pour un peu plus de soixante kilos.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, il aime les choses simple qui le valorise, les couleurs douces. Il ne porte pas souvent de chemise sauf pour les grandes occasions car il n'y est pas très a l'aise.
Niveau pantalon il est le plus souvent en jean.
_________your outlook on life________
Jae-Hwa est a la base un jeune homme pas trop emmerdant. Il n'aime déjà pas se faire remarqué de trop pour éviter d'être fiché n'importe où. Il est d'un naturel calme et curieux, mais il lui arrive parfois de s'énerver.
Le brun a la fâcheuse tendance a changer d'avis ou d'état d'esprit assez souvent. Il va soit persévérer a fond sur un point, ou alors si il se juge trop nul, il baisse les bras. Il se juge en général nul pour tout a cause de son oncle qui lui rabache ceci depuis qu'il est gamin.
Mais il est en fait travailleur et doué dans ce qui l'interesse. Il c'est fixé le point d'avoir le même boulot que son père, c'est a dire avocat. Il s'efforce de suivre ses étude mais c'est un navet dans ses cours. Ce n'est pas ce qui lui plait le plus, mais il ce l'était juré et puis son oncle ferait trop peur si il changeai maintenant. Pour la somme des études? La bonne bague, Jae-Hwa galère a bosser pour payer ses études, son oncle lui permet juste de pas payer de loyer.



Dernière édition par Kang Jae-Hwa le Mar 4 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousSay hello [UC] Empty
MessageSujet: Re: Say hello [UC] Say hello [UC] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:33

tell us something
about yourself





Passons un début d'enfance sans grande importance. C'est a partir de ses 11 ans que tout a changé pour lui. Fils unique, il n'avait jamais connu sa mère, seul son père célibataire s'occupait de lui. Mais voila, son père qui bossait en tant qu'avocat, est mal tombé. Alors qu'il avait innocenté son client, ce dernier s'avoua être en fait coupable. Un erreur qui lui couta la vie de se dernier en remerciement de la liberté. Plus tard l'assassin a été retrouvé et mis en prison.

La garde de Jae-Hwa a donc était confiée a son oncle, qui ne s'est pas montrer la meilleur figure paternel du monde. Le gamin se faisait punir pour rien, crié dessus au moindre petit truc.
Bref rien d'extra a raconter. C'est au lycée que Jae' a découvert pour de bon ses préférences sexuelles a double tranchant. Et qu'il a décidé d'être avocat pour son père. C'était peut être un choix sur un coup de tête...
L'oncle du brun n'a jamais été mis au courant de la bisexualité de son neveux. Il n'avait tout simplement pas envie de lui dire et puis on sait jamais si il se trouvait dehors il avait plus personne. Non il n'a jamais garder le statue en couple bien longtemps. Mais il s'en fichait un peu a force.

Il trouva un petit boulot pour payer ses études de droits, qu'il mène en se moment. Entendant le refrain de son oncle qui le traite de bon a rien a la moindre difficulté du jeune homme en cours ou d'une note minable de sa part.

Ces derniers temps, le brun commençait a perdre espoir et a se demander si il ne devait pas tout simplement se réorienté. Pour le moment, il bosse en simple petit serveur, payé un rien pour des heures de boulots horrible, le rythme de cette double vie et difficile a suivre et il lui ai déjà arrivé de se prendre quelques faveurs pour avoir plus d'argent a la fin du moins. Vive e patron qui profite et les clichés quoi.

Dernièrement il a apprit que l'homme qui avait assassiné son père et carrément mort en prison. Il a chercher ici et la pour avoir des informations sur cette affaire de peur de faire une erreur semblable. Oui même si il songe souvent a abandonné il continue, c'est un de ses point...peut on juger cela de point fort ou de simple stupidité?
Parfois il se demande si il ne va pas finir par laisser ces études...mais le soucis c'est qu'il ne sait pas ce qu'il pourra faire a la place...Pas la peine de penser ne rien faire, ça ne lui plais pas puis avec son oncle se sera impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Say hello [UC] Empty
MessageSujet: Re: Say hello [UC] Say hello [UC] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:54

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Say hello [UC] 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Say hello [UC] Empty
MessageSujet: Re: Say hello [UC] Say hello [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say hello [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©