Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kim Ka Un [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousKim Ka Un [100%] Empty
MessageSujet: Kim Ka Un [100%] Kim Ka Un [100%] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:33

Kim Ka Un

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Kim Ka Un , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le 7 juillet 1995 à Séoul, ce qui fait que j'ai bientôt 18 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme Lycéen et je me détends en lisant tout ce que je trouve et en nettoyant tout ce qui est crade. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt uke et/mais en ce moment je suis célibataire et compte bien le rester... On dit de moi que je suis passionné, attentif, studieux, méticuleux mais aussi, parce que oui  j'ai des défauts ; je suis Maniaque, méprisant, germophobe, têtu...Je me considère comme faisant partie des Dreamer (dormant), et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je vois encore le croc-mitaine.... Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Kun!
<
Player is...

* Age: 18

* Pseudo: Haru

* fréquence: Meh/10

* Sexe: Femme

* crédit avatar: Moa
* Avatar: Song Chan Ho

*Comment êtes vous arrivé ici ?: y suis déjà

*Que pensez vous du design ?: toujours pareil

* mot de la fin?: juste pour le plaisir, POUTRE.



_________How is your body ?________
Je ne suis pas un dieu grec mais je ne suis pas non plus un gros laideron. Je suis normal, je suppose. Bon je ne suis pas bien grand, certes, mais quand on ne fait pas de sport quand on est petit et qu’on sort peu au soleil, on ne risque pas de beaucoup grandir non plus, je crois que je mesure un peu moins d’1 mètre 70. J’ai les cheveux bruns, ça, ça ne changera jamais. Je comprends pas tout ces gens qui se colorent les cheveux, ils ne s’aiment pas à ce point pour vouloir changer aussi souvent ? Enfin bref, vous l’avez compris, je ne suis pas bien gros non plus, je ne connais pas mon poids mais je suis presque sûr que je fais moins de 60 kilos. On ne peut pas vraiment dire que j’ai un style vestimentaire précis, hm, très « étudiant modèle » on va dire, sans tomber dans le ringard non plus, même si je ne porte pas une grande attention à ce que je met tant que c’est lavé et repassé avec soin. Dans un coup de folie, plus jeune, je me suis fait percer le téton droit, allez savoir pourquoi, mais bon, de toute façon je ne le montre à personne alors, c’est mon petit secret à moi.
_________your outlook on life________
Je suppose que je suis un gars relativement… ennuyant. Je veux dire, ma vie se résume à me lever, aller au lycée, revenir, étudier chez moi, lire un livre, dormir, et on recommence, enfin, pour le lycée c’est tout nouveau, je préférais être scolarisé chez moi mais bon voilà. C’est plutôt vide pas vrai ? Sauf que moi ça me plaît. Bon c’est peut être parce que j’ai été élevé comme ça et que je ne connais pas d’autre mode de vie, mais si ça ne me dérange pas c’est que tout va bien non ? Par contre ma germophobie, bien que légère, semble en ennuyer plus d’un, mais je ne vois pas en quoi c’est un problème de vouloir rester propre et de ne pas vouloir tomber malade ou être exposé aux microbes de la foule répugnante qui grouille dans la ville moi ! Mais… j’avoue que j’ai aussi envie d’essayer de vivre plus comme un… adolescent « normal », mais c’est dur de changer absolument toutes nos habitudes, vous avez déjà essayé ? Enfin bref, j’essaie de m’ouvrir aux autres, mais eux ne voient que le « type avec un masque et des gants » et n’essaient pas de me connaître, donc je devrais peut être régler ce petit problème avant toute chose…


Dernière édition par Kim Ka Un le Mar 4 Juin - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousKim Ka Un [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ka Un [100%] Kim Ka Un [100%] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:33

tell us something
about yourself



 


Je crois qu’on peut dire que j’ai eu une enfance quelque peu… spéciale. Ma famille voyez vous, possède plusieurs rues d’un des quartiers de la ville, et donc on a toujours tous été ensemble. Enfin, ensemble… eux ils étaient ensemble, moi, je vivais dans une espèce de bulle allez savoir pourquoi. Par exemple, tous mes cousins et cousines pouvaient jouer ensemble dans le pavillon principal, mais non, moi, je devais rester dans ma chambre et lire. En plus, on ne me donnait que des livres de contes ou de fantaisie, c’est sympa quand on est petit mais ça devient vite lassant. Il va sans dire que j’ai été scolarisé chez moi toute mon enfance, comme tous les autres de ma famille, « pourquoi diable aller à l’école alors qu’on peut se payer les meilleurs professeurs du pays ? » semble être la phrase préférée de mon grand père, le chef de famille. Quand j’étais petit j’étais jaloux, certes… j’étais condamné à rester seul, et je voyais certains enfants du quartier passer dans nos rues pour aller à l’école, eux, et ils avaient l’air vachement content de retrouver leurs copains, alors que moi, des amis, je n’en ai jamais vraiment eu. Mais bon, je me suis habitué à ce style de vie, je suis devenu calme et docile, j’ai commencé à développer une certaine phobie de la saleté et des germes tout comme ma mère, je suppose que je tiens ça d’elle, et je suis devenu le parfait petit adolescent invisible qui passe ses journées enfermé dans sa chambre, le nez dans les bouquins, en 17 ans de vie rien n’avait changé, pas le moindre élément. Ah si, j’ai fait une petite « crise d’adolescence » et j’ai peut être exigé d’aller au lycée, comme tout le monde. Ce fut une rude bataille que j’ai du livrer contre mon grand-père et tout le reste de la famille, mais finalement j’ai réussit, ils ont capitulé et je fut inscrit au lycée ! Sauf que bon voilà, quand on vie sa vie dans une bulle et qu’on se retrouve d’un coup balancé dans un autre univers… et ben on n’a pas de système immunitaire et masques et gants ont beau protéger un minimum, j’ai choppé un tout petit rhume de rien du tout le premier jour de classe qui m’a plaqué au lit pendant 1 mois. Mais maintenant je vais mieux, et je suis paré à dominer ce lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousKim Ka Un [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ka Un [100%] Kim Ka Un [100%] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:17

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Kim Ka Un [100%] 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kim Ka Un [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ka Un [100%] Kim Ka Un [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ka Un [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©