Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un poisson mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un poisson mort Empty
MessageSujet: Journal d'un poisson mort Journal d'un poisson mort I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:59


Entry 1

Aujourd'hui en ville j'ai rencontré un mec euh... Lim Hyun-Su. Sympa, mais bizarre. Enfin non, pas bizarre, c'est juste qu'il me fait trop penser à mes parents, "le temps c'est de l'argent", mais ça mise à part il est relativement gentil, on a commencé à parler quand il m'a demandé si un homme pouvait offrir des fleurs à un autre pour le remercier, et de fil en aiguille on a un peu fait connaissance, il m'a même offert une boisson! Gentil non? ^-^ On a finit par se balader dans le parc mais j'ai du partir alors je lui ai fait un bisou sur la joue et je me suis enfuie. Mais pourquoi j'ai fait ça? Serieusement, j'ai l'habitude de faire des bisous et des câlins à mes AMIS, mais pas à des inconnus que je viens à peine de rencontrer, serieusement j'ai des soucis des fois.

En rentrant je suis tombé sur un autre mec, Kim Chin, il est très gentil c'est sûr, mais Boy j'ai jamais vu un mec aussi tactile!! Je veux dire, il est pire que moi!! Les câlins je veux bien mais là... par exemple, après avoir fait connaissance un petit moment, on a finit par faire une soirée dvd chez moi avant d'aller chez lui le lendemain matin puisqu'on s'est endormis comme deux idiot, dans les bras l'un de l'autre. Eh beh il arrête pas de me faire des bisous partout, de me mordiller les oreilles, le cou, etc etc... Un gros pervers! Mais je l'aime bien quand même... il est gentil au fond, enfin, quand il insinue pas que je puisse être gay. Mais ça va pas la tête? Être gay c'est mal. Mes parents me l'ont toujours dit. Je refuse qu'on puisse insinuer que je le soit, non mais!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un poisson mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un poisson mort Journal d'un poisson mort I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:48


Entry 2 - Travail Au lycée

En cours
En cours
En cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousJournal d'un poisson mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un poisson mort Journal d'un poisson mort I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:48


Entry 3 - Chin

En cours
En cours
En cours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal d'un poisson mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un poisson mort Journal d'un poisson mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un poisson mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©