-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Ki Jin [complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousSong Ki Jin [complete] Empty
MessageSujet: Song Ki Jin [complete] Song Ki Jin [complete] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:53

Ici mon nom en entier

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Song Ki Jin , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le 22 Fevrier 1991 à Séoul, ce qui fait que j'ai 22 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme étudiant en langues étrangères et je me détends en jouant aux jeux vidéos. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt uke et en ce moment je suis célibataire... On dit de moi que je suis extraverti, sympa, toujours de bonne humeur mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; très naif, pas très modeste, tête en l'air...Je me considère comme faisant parti des Uncertain, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Kay!

Player is...

* Age: 19

* Pseudo: Hahan

* fréquence: 6/10

* Sexe: //

* crédit avatar: Moamêm
* Avatar: Mario Maurer

*Comment êtes vous arrivé ici ?: top sites

*Que pensez vous du design ?: nice~

* mot de la fin?: POUTRE



_________How is your body ?________
Je mesure 1m68 pour 54 kilos, oui bon, je suis pas bien grand, et pas bien gros, mais je suis pas non plus une crevette non plus ! Personne n'a le droit de m'appeler comme ça ! Et puis je suis pas tout flasque non plus hein, faut pas croire, j'aime bien le sport moi, donc j'ai quand même un minimum de muscle. Tout le monde dit que j'ai un visage enfantin... bah c'est pas ma faute, j'ai que 22 ans, ils s'attendaient à quoi ? Une grosse barbe de vieil ours et des rides de partout ? Très peu pour moi, je fais très attention à ma peau merci. Pas de tatouages, ni de piercings, je suis bien trop douillet, et puis c'est pour la vie ces machins là, je suis pas prêt à prendre un tel engagement moi. Niveau fringues, je m'habille normalement je suppose. Je vais pas m'acheter des vêtements hors de prix, même si j'ai largement les moyens, mais je m'habille pas non plus avec des sacs poubelles non plus. Non je sais pas moi, casual chic je suppose ?
_________your outlook on life________
Je pense pas être le type le plus débile de la planète. Honnêtement. Je suis pas un super génie non plus hein, commencez pas à vous emballez, mais je suis pas non plus complètement attardé. Je me débrouille même plutôt bien à la fac par exemple, mais bon, je sais pas si on peut comparer l'intelligence et l'assimilation de langues étrangères... Bon par contre, apparemment, quand je suis fier d'un truc ou d'un aspect de moi-même, j'ai tendance à beaucoup...BEAUCOUP en parler. Mais c'est pas ma faute hein, au fond, c'est parce que je n'ai aucune confiance en moi, alors quand y'a un petit truc qui se passe bien dans ma vie, bah c'est plus fort que moi, il faut que je me rassure en en parlant tout le temps, quittes à rabaisser les autres. Aussi, selon certains de mes amis, je suis super crédule. Là encore, pas ma faute ! J'ai juste envie de faire confiance aux gens de la façon dont j'aimerais qu'il me fasse confiance à moi, du coup, en général, quand on me raconte des bobards, bah je les gobes. Ça mis à part, je suis pas super fort pour parler, mais j'écoute comme un Dieu, sérieusement, je pourrais écouter les gens me raconter leurs vies toute la journée, ça me fascine. J'essaie de toujours sourire, la vie est courte, autant la vivre en étant de bonne humeur!


Dernière édition par Song Ki Jin le Ven 10 Mai - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousSong Ki Jin [complete] Empty
MessageSujet: Re: Song Ki Jin [complete] Song Ki Jin [complete] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:54

tell us something
about yourself





Que dire sur moi, je suis né et j'ai toujours vécu à Séoul, dans l'arrondissement de Gangnam (le plus riche de la ville) mais je compte bien me casser de là un jour où l'autre, j'apprends pas toutes ces langues pour rien ! Pour l'instant, j'en maîtrise 4, et je continue d'en apprendre, c'est une vraie passion, j'adore ça, et puis je sais quasiment faire que ça de ma vie alors autant en profiter et partir enseigner. Ouai monsieur, moi, j'veux être prof ! Aux états-unis si possible ! Mes parents sont du genre... méga blindés de thunes, ouaip, du coup j'ai mon appart à moi tout seul depuis mes 16 ans, à leurs frais bien sûr, puisque môssieur et madame sont en voyages d'affaires quasiment 24h/7j et qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper moi, et puis pourquoi s'encombrer d'un gamin quand on peut le mettre dans un appartement à côté de son lycée privée et ensuite l'inscrire dans une très bonne fac. Même si je sais qu'au fond, ils auraient préféré que je fasse une école de commerce ou du droit, ou j'en sais rien, un truc qui rapporte gros vous voyez ? Mais bon, j'apprends vite et j'ai des notes exemplaires, alors ils n'ont pas vraiment le matériel nécessaire pour se plaindre. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, je m'occupe d'eux comme la prunelle de mes yeux. Certains disent qu'ils profitent juste de moi et de mon argent, mais ça m'est égal, moi je tiens à eux, et si ma thune les fait tenir à moi aussi, ça me suffit, enfin, je crois... Et quand je suis tout seul, je m'affale bien dans mon canapé géant, j'allume mon écran plat et là... je joue aux jeux vidéos. C'est une vraie drogue ce truc, je vous jure. Autant je ne bois pas, je ne fumes pas, et je ne me drogue pas, mais les jeux vidéos, je crois que je pourrais m'enfermer dans mon appartement avec des réserves de bouffes et juste jouer, jouer jouer. J'ai déjà fait des tournois pros, et j'ai gagné pas mal de thune, mais bon ça par contre, trop de pression de la part des sponsors et ça tue toute envie de jouer, c'était pas pour moi, mais de temps en temps quand ils ont besoin d'un joueur pas trop mauvais, je vais faire un tour en compèt', voir si je peux leur filer un coup de main vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Song Ki Jin [complete] Empty
MessageSujet: Re: Song Ki Jin [complete] Song Ki Jin [complete] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:12

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Song Ki Jin [complete] 1582836730




spèce de ninja zero va ! ♥️ *lui colle un postit propriété de l'admin* tu m'as manqué !!! twt *bouille plein de larme et de morve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousSong Ki Jin [complete] Empty
MessageSujet: Re: Song Ki Jin [complete] Song Ki Jin [complete] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:15

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais tout faire de ce pas!





haanw tu m'as manqué aussi va *gros câlinouuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Song Ki Jin [complete] Empty
MessageSujet: Re: Song Ki Jin [complete] Song Ki Jin [complete] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ki Jin [complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ho Jin [10%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©