-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoong Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousYoong Jung Su Empty
MessageSujet: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:50

Yoong Jung Su

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Jung Su Yoong , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le18 mars 1996 à Séoul, ce qui fait que j'ai 17 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme lycéen et je me détends en fumant toutes les herbes possibles et imaginables. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt ambivalent et/mais en ce moment je suis trop timide pour faire des rencontres... On dit de moi que je suis gentil, doux, généreux, tendre et calme mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; boudeur, colérique, trop timide, naïf et malade. En effet, j'ai la maladie de Pica, qui fait que j'ai souvent envie de manger tout ce qui n'est pas comestible (colle, bois, tissus, etc...)...Je me considère comme faisant parti des uncertain, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Susu!

Player is...

* Age: 20

* Pseudo: Erylis

* fréquence: ?/10

* Sexe: Femme

* crédit avatar: Toshiki
* Avatar: Won Jong Jin

*Comment êtes vous arrivé ici ?: DC

*Que pensez vous du design ?: /

* mot de la fin?: /



_________How is your body ?________
Jung Su est un jeune homme grand, 1m81, pour un asiatique. Il est fin, avec une fine musculature agréable à regarder, et son style est très "street". Néanmoins il ne s'habille jamais de façon très extravagante, pour qu'on ne le fixe pas. D'ailleurs il a attrapé la sale manie de laisser pousser ses cheveux de façon à ce qu'ils masquent ses yeux, comme si il voulait se cacher derrière un rideau. Il ne voit pas grand chose du coup... Mais bon, une fois chez lui, tranquille, une pince ou un élastique pour faire une petite couette et hop, aucun problème ! Ses yeux sont d'un noir profond et envoutant, et c'est un atout dont il a parfaitement conscience.
_________your outlook on life________
Jung Su est un grand timide. Il ne le montrera pas forcément mais il va avoir une boule au niveau du ventre et ne parlera pas beaucoup. Il est souvent très seul à cause de sa maladie qu'il sait ridicule et du coup il n'a pas l'habitude d'être entouré. Ce n'est que devant ses vrais amis, c'est à dire encore moins que la normale, donc presque inexistants, qu'il se permet d'être naturel, souriant et décontracté. D'ailleurs il est souvent stressé, et c'est dans ces moments là qu'il mange tout et n'importe quoi. Voir même quand il s'ennuie. C'est à dire souvent puisqu'il est très souvent seul... D'ailleurs il passe énormément de temps à jouer aux jeux vidéos, un vrai petit geek.


Dernière édition par Yoong Jung Su le Dim 12 Mai - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousYoong Jung Su Empty
MessageSujet: Re: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:51

tell us something
about yourself





J'aurai pu être une bombe si j'avais voulu. Un mec qui aurait tous les gars et toutes les nanas qu'il voulait à ses pieds. Un mec avec du style et de la classe. Tu vois le genre de mec dont tu t'écarte dans la rue quand il passe, pour lui laisser le passage libre... J'aurai pu devenir populaire ou envié, j'aurai pu faire de grande chose. Et au final je me retrouve à faire le fantôme et à passer dans l'ombre des rues pour me cacher des gens. J'ai une timidité maladive qui fait que j'ai beaucoup de mal à me lier d'amitié avec les gens. Je dis des bêtises, je bafouille, je suis maladroit... Rien ne va, je fais toujours tout de travers. Et tout ça, c'est juste parce que j'ai peur qu'on découvre ma maladie. Depuis mes douze ans, j'ai la maladie de Pica. C'est à dire que je mange tout ce qui n'est pas comestible... De la colle, du bois, de la ferraille, du carton... Bref, vraiment n'importe quoi. Je fais toujours attention à ne pas le faire devant les gens, mais quand ça m'arrive c'est que je m'ennuie ou que je suis en stress. Et quand je stress quand je parle aux gens... C'est un cercle vicieux, vous voyez ? Je fais toujours attention à ce que ça soit relativement "propre" mais je ne me contrôle pas toujours. Il m'est arrivé de nombreuses fois d'essayer de manger mon chapeau... Mais bon, quand je commence à voir que ça ne passe pas à travers la gorge, je n'ai pas d'autres choix que de tout recracher. Les médecins ne savent pas pourquoi j'ai ça. Mon père était militaire et est mort pendant un exercice, à cause d'une simulation ratée, mais j'étais trop petit quand c'est arrivé pour avoir mal maintenant. Il me manque bien sur, ou du moins la présence d'un père me manque, mais ce n'est pas douloureux. Ma mère elle, travaille en France, en tant qu'avocate. Elle m'envoie de l'argent régulièrement et je vis seul dans un appartement assez douillet. Elle n'est pas au courant de ma maladie bien sur ! Mais dans tous les cas, je suis tout seul, du coup je fais pas mal de conneries... - culinairement parlant je veux dire, vis à vis de ma maladie -. Faudrait que je me trouve un colocataire... Un ami... Un petit ami... N'importe quoi mais qu'on m'empêche de bouffer tout ce qui me passe sous la main ! Je passe mes journées en cours - quand j'ai le courage d'aller au lycée - et plus le temps passe, plus je me renferme sur moi même. Je fume beaucoup quand je dois me forcer à ne rien "manger" devant les autres, et il m'arrive de picoler en soirée jusqu'à ne plus savoir ce que j'ai fais le lendemain. Mon rêve ? Devenir concepteur de jeux vidéos ! Mais je passerai surement plus de temps à jouer qu'à les créer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousYoong Jung Su Empty
MessageSujet: Re: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:32

Juste pour dire que j'ai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousYoong Jung Su Empty
MessageSujet: Re: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitimeLun 13 Mai - 3:32

Bienvenue ** !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Yoong Jung Su Empty
MessageSujet: Re: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:13

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

Yoong Jung Su 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yoong Jung Su Empty
MessageSujet: Re: Yoong Jung Su Yoong Jung Su I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoong Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoong Jung Su
» Yoong Jung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©