Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i want to tell you my love - taeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymousi want to tell you my love - taeil.  Empty
MessageSujet: i want to tell you my love - taeil. i want to tell you my love - taeil.  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:55

Jung Tae Il.

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Jung Tae Il , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né 16/02/1993 à seoul, ce qui fait que j'ai 20 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme pdg dans un entreprise familiale et je me détends en dormant. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt seme et/mais en ce moment je suis amoureux... On dit de moi que je suis charismatique, franc et soigneux mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; honte de mon orientation , froid et irrité...Je me considère comme faisant parti des uncertain, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je suis normal. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent tae!

Player is...

* Age: XX

* Pseudo: xx

* fréquence: /10

* Sexe:

* crédit avatar:
* Avatar:

*Comment êtes vous arrivé ici ?:

*Que pensez vous du design ?:

* mot de la fin?:



_________How is your body ?________
Décrivez nous votre physique en un minimum de 5 lignes, soyez autant précis que possible,cela est très utiles pour vos futurs rp.
_________your outlook on life________
Quelle est la vision de la vie de votre personnages ? comment perçoit-il les choses qui l'entourent, quels sont ses gouts ? dites le nous en un minimum de 5lignes, si cela est trop compliqué pour vous nous vous autorisons à nous décrire purement et simplement le mental de votre personnage.


Dernière édition par Jung Tae Il le Mar 30 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymousi want to tell you my love - taeil.  Empty
MessageSujet: Re: i want to tell you my love - taeil. i want to tell you my love - taeil.  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:56

tell us something
about yourself





En un minimum de 15lignes racontez nous quelque chose de votre personnage, son histoire, un moment précis de sa vie...n'importe quoi du moment que ça nous aide à mieux le connaitre ou le comprendre ^^.(l'image présente peut être modifiée à votre guise, du moment que vous ne déformez pas le forum x) ) cette partie doit être posté double post suite à votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
i want to tell you my love - taeil.  Empty
MessageSujet: Re: i want to tell you my love - taeil. i want to tell you my love - taeil.  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:53

Bienvenu parmi nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
i want to tell you my love - taeil.  Empty
MessageSujet: Re: i want to tell you my love - taeil. i want to tell you my love - taeil.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:16



Message de rappel : Il ne te reste plus que3 jours pour finir ta fiche . Fighting !



i want to tell you my love - taeil.  3432234042
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
i want to tell you my love - taeil.  Empty
MessageSujet: Re: i want to tell you my love - taeil. i want to tell you my love - taeil.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:39



Message de rappel : Il ne te reste plus que2 jours pour finir ta fiche . Fighting !



i want to tell you my love - taeil.  3432234042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want to tell you my love - taeil.  Empty
MessageSujet: Re: i want to tell you my love - taeil. i want to tell you my love - taeil.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i want to tell you my love - taeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you more than I do ... • JaeMin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©