Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 See the world with another eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousSee the world with another eye.  Empty
MessageSujet: See the world with another eye. See the world with another eye.  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:31

Jeong Kwang-Ho

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Jeong Kwang-Ho , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né le 22 Septembre 1980 à Nowon-gu, ce qui fait que j'ai 33 piges. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme Patron de la Korea Exchange Bank et je me détends grâce aux sports en général et les arts martiaux. Il faut que tu saches que je suis Hétéro et qu'au pieux je suis plutôt Seme et/mais en ce moment je suis Veuf... On dit de moi que je suis un homme réfléchit, calme et posé, bosseur, on m'dis aussi baisable. Ça compte? mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; Trop sérieux, pas assez bavard et distant, impulsif. Pour faire simple mes employés m'appel "Connard de Boss"...Je me considère comme faisant parti des Dangerous Men, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : Oui j'en suis un.. Ah et au fait , on m'appelle plus souvent K-Ho!

Player is...

* Age: 19

* Pseudo: Devinez

* fréquence: 6.5/10

* Sexe: F

* crédit avatar: Tumblr
* Avatar: Cha Seung Won

*Comment êtes vous arrivé ici ?: DC maybe

*Que pensez vous du design ?: Beau~

* mot de la fin?: mh...



_________How is your body ?________
1m96 pour 89,5 kilos. Un physique élancé, une posture gracieuse, des épaules droites, une démarche dynamique, un corps ayant du pep's et de l'énergie a revendre!
Son corps est entièrement dessiné, finement taillé de muscles saillant sous l'effort physique. Il ne possède pas un pet' de graisse, sec au touché chaud et robuste. Son teint halé se fond parfaitement avec ses fins grains de peau parsemé ici et la de quelques grains de beauté. Encré a sa peau sur son épaule droite, Il possède un tatouage représentant un majestueux griffon en tibal.
Sa mâchoire est subtilement carré, un visage expressif, aidé par son regard d'un marron sombre et profond, tirant presque sur un noir ténébreux, espiègle et rusé...Pour ceux qui voient seulement sa forme humaine. Sous son masque de parfait petit directeur, se cache sa véritable identité, ses yeux de lumière sont le parfait opposé. Le blanc de ses yeux tire sur un subtile gris, son iris devient bleu pâle.
Mais revenons a ce que l'homme seul peut voir...Ses lèvres, pulpeuses et douce, souvent humidifié d'un léger coup de langue.
Il montre une légère pilosité dessinant de douces courbes sur son visage, son torse est quand a lui parfaitement imberbe, le reste de son corps en est très peux marqué.

Il porte souvent des fringues assez près du corps, chemise, le plus souvent ouverte sur son torse, pantalon cintré au simple jean délavé. C'est simple, tout lui va. Il sait de par son style vestimentaire, mettre son corps en valeur et se faire remarqué de loin. Ce n'est pas pour lui déplaire, même si parfois il arrive a se fondre dans le paysage avec une certaine aisance.
_________your outlook on life________
Comment voir le monde dans lequel on vit de nos jours... Dangereux? C'est bien mignon de la part des humains ça, tout est dangereux a leurs yeux, même les plus petites choses.
K-Ho n'est pas du genre a croire tout ce qu'il entend, tant qu'il n'a pas vu les choses de lui même, la source sûr, c'est lui. Il faut avoir une bonne raison pour qu'il donne sa confiance a la personne en face de lui, humain ou pas. La confiance aveugle, il y avait goûté par le passé et il ne refera pas cette erreur deux fois, cette chose ne doit pas se donner facilement sous peine de perdre tout et n'importe quoi.

Nôtre homme est plus que neutre et distant, même si ce léger sourire aux coins de ses lèvres se plais a vous narguer sans cesse. Il observe chaque chose avant de montrer ou dire quoi que ce soit. Le brun n'est pas des plus bavards, mais ses mots sont toujours réfléchis, il déteste les gens qui parlent pour ne rien dire, alors c'est pareille pour lui. Et oui, si il lui arrive de parler pour rien, il peut en venir a se détester lui même.

Ne vous méprenez pas pourtant. Il est antisocial aux premiers abords, tant qu'il ne sait pas a qui il a a faire. Mais après quelque temps passé et surtout, après avoir vérifier la nature de la personne par lui même il se montre plus ouvert, parfois amusé, souvent énervé, qu'il vous connaisse ou pas.
Pour être clair, les personne qui ont la chance de lui être proche peuvent le voire plus protecteur. Attention cependant, même si il fait attention, il est né avec un naturel "je m'en foutisme".


Dernière édition par Jeong Kwang-Ho le Ven 19 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousSee the world with another eye.  Empty
MessageSujet: Re: See the world with another eye. See the world with another eye.  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:22

tell us something
about yourself





-Bats toi et vis.
-Laisse toi faire et crève-

Ces simples mots on raisonné dans sa tête pendant des années qui lui parurent longue. Dès son plus jeune âge. Gamin il ne les comprenait qu'a moitié, maintenant, la phrase de feu son père est désormais la sienne. Et elle a tout son sens pour lui et ses semblables sans doute.
Toutes ses choses a apprendre de ce monde qui a évolué trop vite se sont encrées en son esprit. Les Dreamers, les Monstres et eux même, les Silver Eyes....

K-ho a passer presque toute son enfance a s'entraîner, apprendre. Enfin, ce n'est pas vraiment une enfance n'est-ce pas? Mais cela ne lui a jamais déplu dans le fond. Son père était son plus grand modèle. Son frère aîné ce fut tout le contraire. Il a sombrer dans la délinquance, il sait qu'il a été puni, mais jamais personne ne lui a dit pourquoi et comment. Il savait simplement qu'il avait fait des choses de mal.
Enfin l'adolescence arriva, les amours qui vont et viennent avant de trouver le bon. Une jeune femme, pas de sa race, pas une humaine. Bingo, Dreamer.
Joie et peine étaient au rendez vous pour sûr. A mesure qu'il s'approchaient les choses allaient de pire en pire pour elle. Et au file des années, elle ne commençait a n'en faire qu'a sa tête...K-ho lui avait interdit de sortir un soir et cette dernière sortie. Après une prise de tête bien entendu...trop tard, elle était mourante, il aurait dû la surveiller plus encore....depuis, les contact des Dreamers le rendent malade...
Passons les pleures et le deuils...parce qu'ils ne sont pas terminé...loin de là.
Voila qu'une guerre éclata...les détails ne sont pas tous dans sa mémoire, entre perde de proches et de sa seul famille...son père. Mort pour protéger sa faiblesse...il ne surveillait pas ses arrière. Depuis il redouble d'efforts et ne lâche pas les entraînements.

Il s'exila dans un autre quartier, où il usa de sa ruse et ses contact pour finir dans la banque qu'il voulait sans lâcher son statut de patron qu'il avait eu l'habitude d'avoir.
Désormais seul dans sa grande baraque de Gangnam où il a déménagé, il vit sa vie. Entre boulot et chasse nocturne...Séoul pu le Dreamer a plein nez et ses cons de monstres en sont bien heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Seung Joo

Seo Seung Jooavatar : Lee Chi Hoon

Age [RP] : 27
Citation : I wanna use you and abuse you I wanna know what's inside you ♫

news card
situation: en couple
métier&études: lycéen...
Autre info:
See the world with another eye.  Empty
MessageSujet: Re: See the world with another eye. See the world with another eye.  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:15

See the world with another eye.  1436887490 reuh bienvienduuuuuuuu See the world with another eye.  1436887490
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
See the world with another eye.  Empty
MessageSujet: Re: See the world with another eye. See the world with another eye.  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:21

Welcome
among us!


Hm Hm Hm...pas besoin de réfléchir plus longtemps, je te valide bien entendu ! Penses à passer faire un tour au bottin des avatars ainsi que celui des métiers et à lire ce qu'il te reste à lire si certaines choses ne l'ont pas encore été.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil et ta news card c'est obligatoire et important ^^ ainsi que de faire le plus vite possible ta Fiche de liens et la description de ton lieu de vie .

Si tu as un soucis comptes sur nous on est là pour ça !

See the world with another eye.  1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

See the world with another eye.  Empty
MessageSujet: Re: See the world with another eye. See the world with another eye.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

See the world with another eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©