Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Choi Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AnonymousChoi Young Jae Empty
MessageSujet: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:40

Choi Young Jae

Who are you ?

Hello Invité ! Je suis Choi Young Jae , je me présente vite fait mais je vais tenter de te résumer les infos importantes ! Je suis né 16 Janvier 1995 à Busan, ce qui fait que j'ai 18 ans. Super hein ? T'en veux plus ? Ok! Actuellement je bosse comme étudiant en Histoire et je me détends jouant de la guitare acoustique, jouant mes morceaux préférés, en faisant un peu de tennis ou en me balandant dans Séoul. Il faut que tu saches que je suis gay et qu'au pieux je suis plutôt ambivalent mais en ce moment je suis célibataire... On dit de moi que je suis quelqu'un d'assez posé mais qui sait tout de même être curieux, déterminé et attentionné envers mes amis ou ma famille mais aussi, parce que oui j'ai des défauts ; plutôt renfermé, méfiant des gens, hautain envers les inconnus et au visage effrayant si je suis trop concentré sur quelque chose...Je me considère comme faisant parti des Sleeping Dreamers, et puisque je vois que ça te brûle les lèvres : oui je vois encore le croc-mitaine.... Ah et au fait , on m'appelle plus souvent Young Jae ou Jae, tout simplement!

Player is...

* Age: 17 ans

* Pseudo: Hiyo

* fréquence: 7/10

* Sexe: Féminin

* crédit avatar: Tumblr
* Avatar: Jang Geun Seok

*Comment êtes vous arrivé ici ?: Une amie m'a fait découvrir les forum ^^

*Que pensez vous du design ?: Très beau et soigné, j'adore tout simplement!

* mot de la fin?: ... Bonjour à tous? xD



_________How is your body ?________
Young Jae est plutôt grand, du haut de ses 1m83 et quelque peu androgyne, à cause de ses cheveux bruns aux reflets châtains, arrivant plus bas que la nuque et légèrement ondulés lorsqu'il les détache, de son visage fin et de son corps élancé, grand et finement sculpté. Cependant, il n'en est pas moins viril, surtout quand il rabat ses cheveux en arrière, lui donnant un air plus masculin. De plus, il fait aussi un peu de sport pour se maintenir en forme, ce qui fait que ce n'est pas non plus une fine brindille susceptible de s'envoler au moindre petit coup de vent. Il regarde les gens de haut de ses yeux marrons, mais son détachement des inconnus peut susciter tout aussi le mépris que l'admiration d'autres personnes. Cependant, quand il est avec ses proches, il aura tendance à se relâcher, et sourira bien plus facilement, faisant remonter légèrement ses pomettes et laissant apercevoir une toute autre facette de lui, bien moins hautaine.
_________your outlook on life________
Young-Jae estime que chacun a le droit de vivre, mais qu'aucun être a le droit de mort sur un autre, et ce pour aucune raison. Cependant, il pense qu'avoir droit à une seconde chance est une opportunité à ne pas rater, et qu'il ne faudrait jamais salir le nom ou l'honneur de celui qui vous l'a donné. Il perçoit le monde comme un endroit peuplé de choses incompréhensibles, surtout en ce qui concerne les hommes, mais sa curiosité le pousse à toujours vouloir en savoir plus, surtout s'il s'agit d'une personne qui a éveillé son intérêt (ce qui est plutôt rare, puisqu'il est très méfiant des inconnus). Cependant, le danger ne l'effraie pas, et si cela lui permet d'en savoir plus sur ce qui l'intéresse, il n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. Ce qui peut éveiller sa curiosité, il s'agira de choses ou de personnes à double visage le plus souvent, et fera tout pour savoir la vérité. Il peut aussi s'agir de coups de coeur au premier regard, mais ce genre de situation est relativement rare, daignant rarement poser son regard sur d'autres personnes que sa famille, ses amis ou l'élu de son coeur, s'il vient à en avoir un.


Dernière édition par Choi Young Jae le Dim 14 Avr - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AnonymousChoi Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:52

tell us something
about yourself





En un minimum de 15lignes racontez nous quelque chose de votre personnage, son histoire, un moment précis de sa vie...n'importe quoi du moment que ça nous aide à mieux le connaitre ou le comprendre ^^.(l'image présente peut être modifiée à votre guise, du moment que vous ne déformez pas le forum x) ) cette partie doit être posté double post suite à votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Choi Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:41

Salut, tout d'abord : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU =)

puis ensuite, en ce début de fiche je remarque que tu ne semble pas très doué question découpage d'image, à moins que ce ne soit mes yeux qui me jouent un tour. Si ce n'est pas le cas, veux tu que quelqu'un s'occupe des images de ta fiches et avatar qui sont d'après moi déformées ? ^^

Ensuite ce n'est pas vraiment gênant , mais je suis pointilleux et chieur 8D alors je le dis , tu as déplacé une balise [b], créant un effet gras là où il ne devrait pas en avoir. Et dans la partie "your outlook onr life" tu as un div qui se balade à la fin...

Puis pour finir tu me vois navré de te dire ça mais les groupe des dreamers non humain est pour le moment fermé (écrit dans les news) , ils sont censé être rare et nous en avons déjà trop par rapport au nombre de silvers, je peux te proposer le groupe des sleeping dreamers qui lui est encore ouvert pour le moment ou d'attendre que nous statuons sur ton cas (les exceptions sont possibles ), cependant je te conseille de penser à une autre "vie" pour ton personnage. Nous essayerons de te tenir rapidement au courant .

Encore une fois bienvenu parmi nous, au plaisir de jouer avec toi lorsque tu seras validé. Choi Young Jae 1436887490
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Heiavatar : Yu Ha Min

Age [RP] : 33
Citation : La joie est notre évasion hors du temps.

news card
situation: en couple
métier&études: Professeur d'anglais
Autre info:
Choi Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:05

A que coucou bob :p

Bienvenu ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Choi Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:49



Message de rappel : Il ne te reste plus qu'une semaine pour finir ta fiche . Fighting !



Choi Young Jae 3432234042
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hyun-Su
Admin
Lim Hyun-Suavatar : Gao Godfrey

Age [RP] : 34
Citation : Il était une fois un prince qui en aima un autre

news card
situation: veuf
métier&études: tueur de monstre
Autre info: Je t'emmerde 8D
Choi Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:39



Message de rappel : Il ne te reste plus que3 jours pour finir ta fiche . Fighting !



Choi Young Jae 3432234042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Choi Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Young Jae Choi Young Jae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my choice :: Secret buried :: Archive-


Theme by Oz' - Do not rip - All rights reserved - ©